H
J' ai acheté un appareil de marque avec garantie 2 ans dans un super marché bien connu de l' île de Léros Dodécanèse. Après 1 mois d' utilisation je l' ai rapporté pour un défaut de fonctionnement. Je n' ai pas eu le temps de m' exprimer le directeur du magasin m' a montré du doigt une affichette près de la caisse : "tout retour doit être fait dans les 8 jours..." fin de l' histoire...! J' étais estomaqué. 2 solutions s' offraient à moi : la justice ou la police. J' ai opté pour une autre direction pas très glorieuse : Laisser tomber, moins de 100 euros cela n' en valait la peine.
Ils le savent bien ces petits rois locaux mais vous aussi vous devez le savoir, un bon conseil : NE JAMAIS ACHETER UN PRODUIT TECHNIQUE AILLEURS QUE CHEZ UN SPECIALISTE LOCAL BIEN CONNU. La Grèce est dans l' Europe mais certains se croient encore des années en arrière pour avoir le droit de jouer aux petits colonels. Cet exemple n' est pas le reflet de la réalité avec les commerçants-artisans qui eux sont totalement à votre service et seraient capable de vous décrocher la lune pour que vous soyez HEUREUX !
Ils le savent bien ces petits rois locaux mais vous aussi vous devez le savoir, un bon conseil : NE JAMAIS ACHETER UN PRODUIT TECHNIQUE AILLEURS QUE CHEZ UN SPECIALISTE LOCAL BIEN CONNU. La Grèce est dans l' Europe mais certains se croient encore des années en arrière pour avoir le droit de jouer aux petits colonels. Cet exemple n' est pas le reflet de la réalité avec les commerçants-artisans qui eux sont totalement à votre service et seraient capable de vous décrocher la lune pour que vous soyez HEUREUX !