Attention aux assurances

  • Auteur de la discussion launath
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launath

Nouveau Membre
16 Mars 2012
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Expérience vécue.
Je paie mon voyage avec une CB Premier, mon mari doit être opéré en urgence et j'annule le voyage. Les amis qui devaient voyager avec nous annulent eux aussi comme le permettait leur assurance, (la même que la notre)
Dans les 2 mois qui suivent, mes amis sont INTEGRALEMENT remboursés et nous, RIEN, sans aucun motif.
Après de multiples interventions et finalement notre assurance Défense et recours, nous sommes enfin remboursés, toujours sans aucune explication!!!
Assurance AXA, courtier SPB Le Havre, voila!!
Si ça peut servir je suis à disposition pour fournir tous les détails.
 
P

Pepito

Membre Pilier
Bonjour

En toute honnêteté, j'ai eu le même soucis avec la Gold d'eurocard.

Afin d'être remboursé, et après de nombreux courriers à la société en charge de mon dossier, j'ai finalement écrit au PDG D'Eurocard France (recommandé) pour me plaindre et 'informer que sa société sous traitante donnait une image terrible d' Eurocard.

10 jours après : dossier traité.