1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Attention aux erreurs des agences de voyage

Discussion dans 'Nouvelle Zélande' créé par pierdest, 14 Mai 2012.

1. pierdest

pierdest Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Mai 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Tokyo
    J'ai demandé un devis pour un vol Paris Auckland chez Nouvelle-Zélande Voyages, 4, rue Domat - 75005 Paris

L'agence m'a envoyé un devis pour un vol à 1200€ aller retour du 4 au 25 août, et de 970 + 323 = 1293€ pour un Kiwi camping car 2 couchettes avec douche et toilette pour la même période.

Je m'empresse de réserver les pré-acheminements province Paris avec des horaires qui correspondent au vol Paris NZ. Au moment de réserver le vol, l'agence m'annonce qu'ils ont oublié de compter les taxes de 567€ !!!

Le Co-owner de l'agence reconnait son erreur et me propose une compensation de 283,50€. si je réserve le vol ET le camping car.

En attendant je me renseigne ailleurs et chez camperhire j'obtiens un devis de 846€ pour le même camping-car, même assurances (447€ de moins que chez Nouvelle-Zélande Voyages).

Vérifiez bien les tarifs avant de réserver !

Partager cette page