Attractions a visiter svp !

L

ladymary1985

Nouveau Membre
5 Septembre 2011
7
0
4
Canada
Salut !
Mon copain et moi avons réservé une semaine au Mexique au *grand sirenis hotel resort and spa de riviera maya* au mois de novembre :cocotier: et on aimerait savoir quel endroit est-il possible de visiter en collectivos ?Quels sont les incontournables?Et si possible a quel prix?
Merci de votre attention :D
 
L

LeuhVa

Membre
24 Octobre 2010
17
0
7
France
Sa dépent ou est ton resort sur la riviera mayas mais tu peux aller flaner sur les plages de tulum,aller clubber a cancun,faire ton shopping à playa del carmen ..
Naaan j'rigole,tu as bien sur la 5eme nouvelle merveille du Monde Chichen Itza à visiter mais les ruines de Tulum et de Coba sont très jolies aussi ..
Il y'a pas mal de plongée ou de snorkling accessible à tous,tu peux aller gratos à akumal avec un masque un tuba pour aller nager avec les tortues par exemple ..
Je te recommande vivement les villes de Merida et de Tulum,la biosphere de siaan kan ..
Pour les prix sa dépent de ce que tu veux,mais les bus ado et les collectivos sa vaut pas grand chose généralement .
 
C

Chrissand

Membre Pilier
23 Mars 2009
216
1
48
France
Tu peux prendre des collectivos pour aller un peu partout. Sinon il y a la solution des bus, taxis ou encore combis.

Je vous conseille de vous rendre à Tulum pour faire les ruines archéologiques, le gran cenote, la réserve de Sian Kaan... Vous pouvez aussi prendre le bus et vous faire chichen Itza.

Je vous laisse découvrir mon carnet de voyage au Mexique pour vous donner une idée des visites à faire sur places et des tarifs pratiqués.

http://www.chrissandvoyage.com/mexique.php

Chrissand