Au Japon

  • Auteur de la discussion Mathieu2
  • Date de début
M

Mathieu2

Nouveau Membre
8 Février 2017
8
1
2
47
Bonjour,
Je suis passionné par la culture du Japon. Je sais qu’au Japon, on organise les fêtes pendant toute l’année. Donc, pour mon voyage au Japon en octobre, je voudrais savoir quelles fêtes qui sont organisé dans cette période et on les organise où ?
Merci de votre réponse.
 
  • Like
Reactions: Jane B
M

Mathieu2

Nouveau Membre
8 Février 2017
8
1
2
47
Merci pour votre réponse.
 
N

NAOMI0306

Nouveau Membre
23 Août 2020
3
1
3
44
Hi!
If you are interested in Japanese culture, you should go to the destination with rich culture. I would recommend Gifu to discover not only many festivals or ritual ceremonies but also their traditional culture. You can experience it for yourself or check out their website.

Also, this video makes you imagine more about Gifu!

Hope you come to Japan after settling this global pandemic situation.
 
Jane B

Jane B

Membre
21 Juillet 2020
21
3
9
32
Hello @Mathieu2
J'ai eu la chance de partir avec un pote au Japon pour les festivités de fin d'année. C'était tout simplement spectaculaire, le Shogatsu ils appellent ca : Nouvel An. Si la gastronomie japonaise te fait rever comme moi en plus, c'est le moment idéal pour s'y rendre. Sinon, si t'y vas uniquement en Octobre et ne compte pas rester jusqu'en décembre, assure toi d'assister a la fête du Feu à Asama Onsen, en début du mois. C'est vraiment l'une de mes plus belles expériences dans ce pays... Voici une video d'un pote qui résume un peu le coin : https://www.marcovasco.fr/blog/inspirations/video-decouverte-du-japon-vlog446.html
Have fun !