Au pair Ottawa/Gatineau été 2010

M

melomely

Membre
26 Janvier 2010
5
0
6
dijon
Je m'appelle Pierre, j'ai 22 ans, je suis français et je souhaite découvrir le Canada (notamment Ottawa) durant l'été prochain. Etre au pair me permettrait de découvrir la culture canadienne. De plus, j'aime m'occuper d'enfants. Je suis sérieux et responsable

J'ai déjà effectué plusieurs baby sittings et je travaille 3 soirs par semaine après les cours dans une école primaire (surveillance de la cour, goûter et aide aux devoirs).

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements !
 
M

Mtr true

Membre
12 Mars 2010
2
0
5
Cahors
Salut! j'ai rien avoir avec une famille d'acceuil, c'est juste que je suis comme toi, je voudrais partir au Canada l'année prochaine, seulement je n'arrive pas à trouver une famille (la plupart préfèrent les filles) je voulais juste savoir si t'avais trouvé un moyen, un site, une agence, qq chose... parce-que je suis vraiment motivé pour. merci beaucoup :)
 
M

melomely

Membre
26 Janvier 2010
5
0
6
dijon
Pareil, je galère un peu car la plupart cherchent des filles... Donc je me suis inscrit sur pas mal de forums, de sites... Mais rien de concret pour le moment :( et toi ?
 
M

Mtr true

Membre
12 Mars 2010
2
0
5
Cahors
C'EST LA LOOSE
..je suis au bord du suicide. Je regarde les annonces mais ces Canadiens préfères des Nannies canadiennes, experimentées et surdiplomées.
Il faut sortir l'atout du profil de l'homme bricoleur et musclé, et si c'est pas le cas, t'as qu'à dire t'es homo et que t'as l'instinc maternel (on y crois.)

Allez garde la foi quand même, et bon courage dans tes recherches
 
M

melomely

Membre
26 Janvier 2010
5
0
6
dijon
J'ai eu un contact avec une famille mais là plus de nouvelles, elle devait partir en vacances j'espère que c'est ça.....

Tiens moi au courant !