Au Sénégal, oui mais où, quand, comment ?

S

stef1168

Membre
10 Février 2008
3
0
7
NARBONNE
Bonjour tout le monde

avec mon ami nous commençons à préparer notre prochain voyage au Sénégal en 2009.
J'ai lu que de octobre à juin s'était la meilleure période, mais quel mois choisir pour une bonne pêche au gros ?

En restant sur la côte Atlantique, quel coin pour l'hébergement pouvez vous nous conseillez ?

Avez-vous des bons plans pour les billets d'avion ?

Avez-vous des hébergements à nous conseiller ?

Merci à tous pour vos réponses
 
M

mameseye

Membre
7 Février 2007
19
0
11
vernet les bains 66
mameseye.skyblog.com
salamaleikoum
nous sommes des amoureux du senegal pour un apercu ce qui vous attend pour votre 1er voyage allez vous balader sur notre blog:
http://mameseye.skyblog.com
c est notre petit coin de paradis!!!!nos amis !!la famille !!
pour les billets la ram a de tres bon prix nous partons de barcelone les billets sont entre 300 et 450 euros sinon je pense que c est de paris le moins cher
je serais ravie de te donner d autres renseignements si necessaire
a+
cathy
 
S

stef1168

Membre
10 Février 2008
3
0
7
NARBONNE
Logement

bonsoir

merci pour ta réponse que je viens de lire.

je suis allée sur ton blog, j'ai vu que tu parlais d'un logement, peux-tu me dire où il se situe et si je peux le trouver sur internet ?

nous voulons partir entre novembre 2008 et mai 2009, que peux-tu me conseiller ?

peut-être pourrais-tu me donner ton adresse perso pour que l'on puisse discuter sans passer par le forum

A très bientôt
 
V

Vicc

Membre
22 Mars 2008
1
0
7
Malines, Belgique
Le Dobali, Mbour

Si vous vous voulez rester à Mbour: j'ai passé des jours agréables au Dobali. Leur site: www.ledobali.com
 
S

senegaulois41

Membre
30 Mars 2008
13
0
10
france
www.le-barracuda.com
Pêche au gros !

Bonjour !
Pour la pêche à l'espadon, marlin et autres requins, une adresse en béton: www.espadonpassion.com les prestations sont très intéressantes et les prix aussi. De plus ce sont des gens vraiment passionnés par ce qu'ils font. Côté technique, c'est du lourd aussi. Vraiment des pros. Ils sont situé du côté de la somone . Contactez les de la part de gérard du barracuda à n'dangane.
Bonne pêche !!