Auberge Bunk Brisbane du 16/10 au 06/11

A

ahcenek

Membre
3 Mai 2012
17
0
5
nice
hey le monde des voyageurs

1 mois il me reste, 1 mois, et je décolle pour Brisbane, je pars le 14 octobre avec ETIHADE le vol du soir a 22h05 et j'atteri a Brisbane le 16 octobre a 10h du matin heure local bien-sur. Mon billet et pris depuis Juin donc j'ai eu 5 mois pour stresser et m'organiser, je connais tous les forum concernant l’Australie par coeur a force de chercher et éviter de faire beaucoup de raté.

Mon visa je l'ai eu en 45 min top chrono oui 45 min, et la semaine dernière j'ai pris comme assurance GlOBE PARTNER, (356 euro l'année) et maintenant c'est l'auberge que j'ai pris pour 3 semaine a BUNK BRISBANE, j'ai lu sur les forum que c'est une bonne auberge et aussi bien situé et et ua beaucoup de monde alors pour 3 semaine= 380 dollars AUS je n'ai pas hésité a la prendre, donc si quelque serai labas entre 16/10 et 06/11 beh ca serai pas mal de visité ensemble, et si yen a pas et behh j'ai envi de dire tempi je me lance dans l'aventure.

aprés le 06/11 je pense que je vais aller a Melbourne et m'installer dans la durée afin de travailler et aussi a la fin commencer mon trip au tour de l’Australie

je ne sais pas combien de temps je vais tenir avec 4500 euro, je ne sais pas si je vais réussir ou pas, m'amusé ou pas, mais ce que je sais c'est que ce mother fucker de trip je vais le faire et pui c'est tou ;)

see you soon