Auberge de jeunesse de La Toussuire

  • Auteur de la discussion geant_vert_44
  • Date de début
G

geant_vert_44

Nouveau Membre
4 Mars 2012
1
0
3
Nantes
Salut,
Petit message de mécontentement à propos de l'auberge de jeunesse de La Toussuire :
Je reviens d'une semaine de ski à la station de La Toussuire (Savoie), où j'étais hébergé avec toute ma famille dans l'auberge de jeunesse de la station.
Je voudrais vous informer de mon mécontentement à propos d'un fait désagréable qui a nuit au respect des autres : lors d'une nuit de milieu de semaine, nous avons eu la désagréable surprise de nous faire réveiller à 1h00 du mat' par une bande de joyeux ivrognes qui rigolaient et hurlaient à tu tête. Le problème est qu'il s'agissait de certains membres de l'équipe de l'auberge, et qu'ils étaient dans l'une des chambres de l'auberge à l'étage inférieur au notre. Inutile de vous dire que lors d'une semaine de vacances de sports d'hiver, on a tous besoin de bien se reposer la nuit (adultes comme enfants) car les journées sont assez fatigantes comme ça pour ne pas être pollués par ce genre de nuisance insupportable et inadmissible !
Malheureusement, la directrice de l'auberge n'est pas très fine puisque au delà du fait qu'aucune excuse n'ait été faite, un autre épisode montre son peu de considération pour ses occupants : un autre jour, ayant retrouvé mon véhicule, quasiment au pied de l'auberge, avec une contravention pour mauvais stationnement (ce qui est d'ailleurs très mal signalisé) et m'apercevant au moment de le déplacer qu'un pneu était crevé, elle n'a pas trouvé mieux que de dire "ah ben bravo !" De quoi avoir qq soupçons quant à ses bonnes intentions puisqu'elle prétend avoir indiqué aux occupants de Loire Atlantique (ma voiture est bien immatriculée dans le 44) qu'il était interdit de stationner ici. Evidemment, elle ne m'avait jamais averti de celà...
Afin d'etre tout à fait objectif, je tiens à préciser que la fréquentation était très familiale, très agréable, que les repas étaient très corrects, et les sanitaires aussi, et que la majorité des membres de l'équipe qui tient cette auberge est très correcte.
A bon entendeur...