Aupair dans le Kent (a 5 stations du centre de Londres)

• Auteur de la discussion boumboumtita
  • Date de début
B

boumboumtita

Membre
18 Avril 2010
1
0
5
Kent
Bonjour a tous!

Je suis actuellement aupair dans une famille et je compte m'en aller fin avril-debut mai. J'aimerais leur trouver une remplacante avant de partir.

La famille est composee de la mere, son enfant et leur chien.
La mere voyage souvent pour son travail et a besoin que quelu'un s'occupe de son petit et de son chien en son absence.

Le role de l'aupair est d'assurer la routine scolaire (l'emmener et le recuperer a l'ecole et a ses activites extra-scolaires, l'aider pour ses devoirs), cuisiner, nourrire et sortir le chien (ils ont un assez grand jardin, mais elle aime l'emmener au parc de temps en temps), passer l'aspirateur si besoin, an l'absence de la mere.
Quand la mere est la, il s'agit juste d'aider l'enfant pour ses devoirs. Elle sort peu en soiree, donc les babysittings sont rares (j'ai du en faire 3). Elle essaie de passer un maximum de temps avec son enfant. Donc l'aupair aura a emmener ou recuperer le petit de l'ecole de facon exceptionnelle.

Elle vit pres de la rue principale. Ce qui veut dire que vous pourrez postuler dans les fast-foods, cafes, magasins, supermarches,...et etudier, si vous le souhaitez.
Vous aurez votre chambre.

Le salaire est £65 la semaine et 2 jours de conges.

Contactez-moi :eek:)