Australie 2012/2013 Roadtrip: van fruit picking rencontres

L

leopaul

Nouveau Membre
3 Août 2012
3
0
2
Bordeaux
Bonjours à tous !

Alors, je m'appelle Léo-paul je vais avoir 18ans le 9 septembre 2012. Je sort d'un bac STG option com mais ça ont s'en fout. J'aime tout ou presque en terme de bouf, de comportement, d état d'esprit, manières de vivre.. tout ça pour dire que suis très ouvert.

Pour ne pas reprendre le chemin de l'école directement après l'obtention de mon bac j'ai décidé de partir pour une durée allant de 6 à 9mois en Australie dans le but de pourvoir apprendre l'anglais par immersion (partiellement complète sinon je ne lancera pas cette recherche). Mais aussi dans la but de me remplir la tête de plein de belles choses :) !!

Pour cela j'aimerai parcourir l'Australie en van, tout en faisant du woofing et du fruit picking de temps à autre pour vivre car je ne suis pas Crésus et mes parents non plus ^^'.
J'aimerai arrivé à Sydney faire les 1er papiers : permit, ouverture d'un compte, puce téléphonique, etc...
Puis partir avec ou sans un parcours prés définit pour le tour du pays ou presque selon les envies de chacun car ont part à 2 hein ;) !

N'ayant que juste atteint la majorité, je ne possède pas de permit de conduire. Or c'est obligatoire pour le van.

Je recherche donc qq possédant un permit et qui se reconnaît dans les grandes lignes de ce voyage :) !
Qu'importe le sexe,la taille,la nationalité tant que vous ête la pour aider et pour être aider dans un voyage qui peu faire peur (perso j'ai un peu peur honnêtement chuis encore qu'un jeune de 17 ans pour le moment même si je pense être plus élever que d'autre ;) ) je serai ravi de voyager avec vous ! :)

Je souhaite partir entre octobre et novembre mais je suis flexible car je n'ait pas encore mes billets ni mon visa (je n'ai pas encore la majorité pour le contracté) mais pas trop tard no plus car j'aimerai revenir dans le courant de l'été français fin juin à fin juillet mais à la limite le retour on verra ça plutard hein ;) !

Voilà voilà :) j'attend vos réponses !

Léo-paul