Australie 2012/2013

C

cavalino

Nouveau Membre
19 Mars 2012
4
0
3
bretagne
Salut,
Nous sommes deux bretons de 23 ans (un gars, une fille). On est à la recherche d'un ou une équipière pour partir en Australie avec un WHV pour 1 an en début d'année 2013 (pas de date précise pour l'instant en janvier). La ville d'arrivée sera sans doute Melbourne ou Sydney. Nous avons l'intention d'acheter un van une fois arrivé là-bas. Puis on pense faire le tour du pays tranquillement en alternant travail et découverte. Comme beaucoup, nous nous orienterons vers le fruit-picking. On recherche une personne vraiment motivée.
Merci
 
M

manon802

Nouveau Membre
14 Août 2012
4
0
2
quebec,canada
Bonjour!
Je viens de la ville de Quebec, j'ai 26 ans. Je pars en direction de l'europe pour 3 mois en septembre, par la suite je souhaite me rendre en australie, genre debut decembre! Ce serait bien de faire plus ample connaissance, je te laisse mon courriel : [edit admin : coordonnées supprimées - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger en privé avec ce membre]
Au plaisir!

Manon:)
 
O

oltim69

Nouveau Membre
29 Août 2012
3
0
2
Lyon
Voyage Australie

Salut je m'apelle timothée j'ai 23 ans

J'ai aussi le projet de partir en Australie pour cette année!
Est ce que ce serrait possible de faire plus ample connaissance!
Et de discuter de se projet ?

A+

Tim
 
J

johnybigood

Nouveau Membre
6 Septembre 2012
2
0
2
strasbourg
salut a tous

moi c'est Arnaud,j'ai 28 ans, je m'envole seul pour l'Australie le 24 octobre avec comme vous tous le working holliday visa .
je recherche un compagnon de voyage afin de faciliter l'arrivée sur ce continent car je ne connais personne a Sydney.
je pense rester en auberge de jeunesse le temps de regler tout ce qui est administratif a mon arrivée et je voudrais rapidement partir a l'aventure, si possible acheter un van, tracer vers le nord je pense, puis trouver un petit coin de paradis dans lequel travailler quelques mois pour ensuite repartir les poches pleines pour de nouvelles aventures.
alors si tu cherches quelqu'un pour voyager et vivre un maximum de bons délire, contacte moi !
l'Australie sera mon 3e WHV j'ai déjà réalise le même projet au canada et en Nouvelle Zelande avec un van et des gens rencontrés sur place mais partir tout seul me fait toujours un peu flipper alors vous qui êtes dans la même situation, vous savez ce qu'il vous reste a faire !
a bientot
Arnaud
 
M

MarionBZH

Nouveau Membre
26 Septembre 2012
1
0
2
Bretagne
Amis bretons!

Salut
Je me prénomme Marion et j'ai 17 ans, et Je suis bretonne! j'ai 2 amis bretons ( hommes ) 19 et 20 ans qui partent pour l'Australie le 16 octobre (direction, Sydney / New castle / Brisbane) et qui se loge quelques jours en auberge de jeunesse, ils comptent également trouver des petits boulots pour avoir suffisamment d'argent pour acheter un Van et faire le Tour de l'Australie. Ce sont des petits blagueurs, beaucoup d'humour, l'un des deux est mon meilleur ami, 2 têtes d'anges! Ils adorent faire la fête, et savent faire la part des choses entre le boulot et le repos/fête. Ils partent avec une grande motivation et surtout une grande hâte, et oui ils quittent le cocon familial ça y est!
Pour ma part je pars l'an prochain (2013-2014), je vais les rejoindre a vrai dire, donc tous conseils sont bons à prendre, je comptais m'orienter vers l'assurance April International, 70€/mois disponible 24/24h tout est pris en charge, vol, perte, décès, accident, maladie. + conseils et/ou renseignement. Je ne sais pas si c'est la meilleur du marché international.
Au plaisir de reposter un message et de lire les votre, je vous dis à la prochaine!