Australie 2012

A

Alexandreco

Nouveau Membre
5 Février 2012
3
0
3
Orléans / France
Salut,

Je me présente, je m'appelle Alexandre, j'ai 30 ans, et j'ai le projet de profiter au maximum de l'Australie grace au Working Holiday Visa. Je suis encore en France et je cherche des compagnons de route avant de partir. Je n'ai pas de date précise pour partir, courant 2012.
J'envisage de visiter l'Australie en van, avec des moments de petits boulots pour financer tout ça. Voilà, si vous avez le même projet que moi, n'hésitez pas à me contacter.

Alexandre
 
F

flavien38

Membre
13 Décembre 2011
18
0
6
grenoble
slt alex j'ai 20 ans et exactement le même projet que toi :)
contacte moi
[edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
 
J

junecaravel

Nouveau Membre
20 Avril 2012
4
0
3
Paris
www.junecaravel.com
docu en Australie?

Salut Alexandre!

Je pars en Australie du 12 mai au 17 juillet pour un busking tour of Australia (en gros: jouer dans la rue de la musique pour de l'argent).

Et je voudrais en faire un documentaire donc je cherche quelqu'un pour me filmer. Le but est de ne vivre que de ce que je gagne en jouant et de voyager, manger et faire du couch-surfing (pour le cameraman et moi). En gros on devrait faire une ville par semaine. Et faire le tour de l'Australie en 2 mois. Si vous n'êtes pas cameraman mais tenté néanmoins par l'aventure, je promets de vous former et de vous défrayer la nourriture et le logement et le transport. Et vous serez bien sûr au générique du documentaire.

Rien n'est planifié à l'avance et c'est complètement à l'aventure que je pars.

Je cherche quelqu'un qui a envie de visiter l'Australie d'une manière différente, qui veut apprendre à filmer, qui n'a pas peur de l'aventure et qui est disponible aux dates indiquées. Et surtout qui ne quittera pas l'aventure en plein milieu!

Dis-moi si ça te branche!

Pour en savoir plus sur moi: www.junecaravel.com

A bientôt,

June