Australie Début 2013

G

guillome

Nouveau Membre
30 Septembre 2012
2
0
2
CAEN
Salut à tous,

Moi c'est Guillaume, j'ai 25 ans, j'habite à Caen, et depuis quelques temps, j'envisage de partir au pays des kangourous.

L'envie de casser cette routine devient trop présente, et ce voyage commence à murir dans ma tête depuis un petit moment déjà. J'ai envie de quelque chose de nouveau, d'en prendre plein les yeux, de rencontrer du monde et partager toutes les choses merveilleuses qui nous attendent...
Mais aussi, garder à l'esprit qu'apprendre l'anglais sera bénéfique pour la suite.

Pour ce qui est de la question de la durée, dans un premier temps je pense partir 6 mois, mais pourquoi pas plus en fonction des rencontres et opportunités.

Après avoir réfléchi au mode de vie une fois sur place, je penche plus pour un trip bus et backpack. De Sydney à Cairns ou inversement, pas d'idées quand à la durée de passage dans telle ou telle ville, le but étant de s'éclater un max, profiter des plaisirs de vie, donc quand on à fait le tour, hop ! On saute dans le bus, direction de nouvelles aventures.

Je cherche des acolytes pour ce voyage, à deux ou à plusieurs c'est quand même mieux, même si c'est plutôt facile de faire des rencontres sur place, c'est moins effrayant de ne pas partir seul.

Question budget, je dispose suffisamment pour me permettre ce plaisir, donc la question du travail sur place ne se pose pas pour moi.

Dans un premier temps, faisons connaissance, le projet est à définir ensemble !

A bientot