Australie départ octobre 2012

J

johnybigood

Nouveau Membre
6 Septembre 2012
2
0
2
strasbourg
salut a tous

moi c'est Arnaud,j'ai 28 ans, je m'envole seul pour l'Australie le 24 octobre avec comme vous tous le working holliday visa .
je recherche un compagnon de voyage afin de faciliter l'arrivée sur ce continent car je ne connais personne a Sydney.
je pense rester en auberge de jeunesse le temps de regler tout ce qui est administratif a mon arrivée et je voudrais rapidement partir a l'aventure, si possible acheter un van, tracer vers le nord je pense, puis trouver un petit coin de paradis dans lequel travailler quelques mois pour ensuite repartir les poches pleines pour de nouvelles aventures.
alors si tu cherches quelqu'un pour voyager et vivre un maximum de bons délire, contacte moi !
l'Australie sera mon 3e WHV j'ai déjà réalise le même projet au canada et en Nouvelle Zelande avec un van et des gens rencontrés sur place mais partir tout seul me fait toujours un peu flipper alors vous qui êtes dans la même situation, vous savez ce qu'il vous reste a faire !
a bientot
Arnaud
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Salut Arnaud,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir en Océanie. Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël