Australie en 2013 : R u ready ?

  • Auteur de la discussion Caroline*54*
  • Date de début
C

Caroline*54*

Nouveau Membre
16 Juin 2012
1
0
2
france
Bonjour à tous, voilà j'ai 18 ans et mon projet professionnelle est de devenir hôtesse de l'air, et comme l'âge minimum pour se présenter est de 21 ans, ça me laisse 3 ans :)
J'aurais pu faire 3 ans de fac ou autre mais je préfère améliorer mon anglais sur le terrain :) J'ai pour projet de trouver des petits boulots en tant que serveuse par exemple pour enrichir mon cv et gagner de l'argent.
Bien sur, j'aime aussi faire la fête, sortir, découvrir les lieux les plus branchés d'Australie... Justement, pour la ville d'arrivé j'avais pensé qu'on pourrait commencé par Sydney ou Brisbane, mais je suis ouverte à d'autres propositions (pareil pour la date de départ, rien n'est encore définie précisément)
Donc voilà, si vous avez envie de vous joindre à moi ou d'avoir plus d'informations, laissez moi un message, je suis sociable, ouverte d'esprit, aventurière et je ne me prends pas la tête: alors n'hésitez pas ;)
P.S : n'oubliez jamais: ne rêvez pas votre vie, vivez vos rêves !!!
 
A

ahcenek

Membre
3 Mai 2012
17
0
5
nice
départ en pvt Australie octobre 2012

heyyy

moi jai deja mes billets pour brisbane en octobre et mon visa je pars seul pour aller bosser et voyager et aussi mamélioré en anglais et voila donc si tu es interessé