Australie et Nouvelle Zélande Janvier Février Mars 2013

S

siou

Nouveau Membre
18 Novembre 2012
1
0
2
Grenoble
Bonjour,

Je vais passer le début de l'année 2013 en Australie puis je compte passer quelques semaines en Nouvelle Zélande afin de découvrir le pays (période Janvier - Mars 2013). J'aimerais trouver un compagnon pour partager un bout (ou tout) du voyage à l'autre bout du monde avec les mêmes motivations, habitudes de voyage et idéalement de la tranche d'age de mes amis habituels (30-40). Mon but est bien sur de découvrir les paysages, mais aussi les gens, c'est a dire aller à leur rencontre si possible. Je suis plutot du genre aventurier, sac à dos et n'ai pas d'exigence de confort (surtout en restant avec un petit budget !).

Je n'ai pas fait d'itinéraire précis encore, mais un grand tour avec des arrêts prolongés dans quelques zones "nature" ciblées me parait un bon plan. Je suis assez ouvert sur les zones à visiter, mais j'ai aussi des itinéraires de prêt s'il y faut. Je peux même envisager de pousser plus à l'est de la NZ dans les iles ;-) ou de visiter un peu l'Australie en complément.

Sinon, je m'appelle Laurent. J'habite en Isère. J'ai voyagé il y a quelques années au Japon, en Chine, au Pakistan, aux USA, en Europe, aussi bien en solo qu'à 2 ou 3, que ca soit pour le tourisme pur ou pour faire des activités sportives (montagne, parapente, ...). Je suis assez sportif (rando, alpi, voile, kitesurf, natation, parapente, ...) et plutot actif dans la vie. Je suis toujours partant pour faire quelque chose. Je suis quelqu'un d'assez organisé (je ne fais pas tout à l'arrache hein... ;-), calme (pas fétard), assez ouvert et avenant.

Alors, si tu cherches quelqu'un de motivé pour des vacances en NZ (et aux alentours), ,n'hésite pas à me laisser un mot, on se contacte et on voit ce qu'on peut faire, que ce soit pour quelques jours ou quelques semaines !

A bientot,
Laurent