Australie janvier 2011

L

lilimilk

Nouveau Membre
7 Novembre 2010
1
0
4
sud est
bonjour je m'appelle Aurélie j 'ai 20 ans et cela fait un moment que j 'envisage de partir en australie, le but etant de perfectionner mon anglais qui est comment dire vraiment mauvais ;) et de de vivre une experience exceptionnelle je compte partir en janvier pour une aventure de 6 mois à 1 ans mais je pense que l'experience peut être bien plus marrante à 2 ou à plusieurs. Homme ou femme peu importe j'espere trouver quelqu'un ayant le même projet que moi le parcours sera à définir ensemble.
A bientôt pour les plus motivés
 
R

ralph56

Nouveau Membre
4 Novembre 2010
1
0
4
Lorient
salut lilimilk ! moi c'est pierre j'ai 24 ans c'est mon 1er voyage en australie .
Je compte partir sur perth début janvier 2011 .
Arrivé en oz je pense faire un peu de fruitpicking si il y a du boulot .
Je part comme toi pour travailler mon anglais , voir des paysage magnifique et rencontrer des nouvelles personnes .(entre 6 mois et 1 an)
Je suis assez ouvert d'esprit j'aime la musique et le cinéma .
voila si tu veut partager un peu de ton voyage avec moi ce serait cool .
Avis aux amateurs !!!
:D
 
S

SebbS

Nouveau Membre
12 Décembre 2010
2
0
4
Paris
Salut, j'ai fait un sujet car moi aussi je pars en janvier à Sydney et j'y reste 5 mois en séjour lunguistique et je cherche aussi du monde. Donc si ton projet est toujours d'actualité n'hésite pas à me répondre :)
 
S

sim3410

Membre
21 Avril 2010
4
0
5
Montpellier
Salut a tous ! je pars le 19 janvier sur Sydney si jamais quelqu'un a envie qu'on s'y retrouve il a juste a me contacter. Je pars avec un gars avec qui j'ai fais connaissance sur Facebook. J'ai 21 ans et je suis de Montpellier.