Australie, j'arrive !

  • Auteur de la discussion lilopop
  • Date de début
L

lilopop

Membre
8 Mai 2007
3
0
7
Belgique
Salut tout le monde! Voila, je suis une tite belge de 24 ans et fin aout je rejoins l'OZ.
Je connais déjà du monde par là, mais plus on est de fous, plus on rit... Ca vous dit de faire connaissance et qui sait... de nous rencontrer à Melbourne (et oui, c'est la que je monte le camp) pour se boire des verres, sortir, voyager, ...


Bon, ben a bientot j'éspère !
 
T

tomtom0071

Membre
1 Avril 2007
27
0
14
france
salut lilopop!!!!!
Nous aussi 2 copines et moi partons le 11 juillet a Melbourne !!!!
Donc on pourrai ce voir la bas ?
Bye
 
H

HIRON mid

Membre
25 Avril 2007
65
0
24
france
rooooooooooo trop de chance encore une qui part avant moi la bas
je te souhaite un super voyage alors
pis bon meme si tu pars avant sa me deplairais pas de faire ta connaissance aussi
 
G

GOH

Membre
28 Avril 2007
4
0
8
ALSACE
Tous en Australie....

Bonjour les filles je me suis inscrite en espérant pouvoir communiquer et échanger avec des voyageurs de l'Australie...tt comme vs j ai des projets je pars debut juillet pour Sydney..
Vous connaissez déjà du monde sur place??
 
T

tomtom0071

Membre
1 Avril 2007
27
0
14
france
nan moi j connais personne sur place . l'avantage c'estque je pars avec deux copines donc c'est cool .
 
G

GOH

Membre
28 Avril 2007
4
0
8
ALSACE
en fait je rejoins mon frère qui vit à Sydney depuis 2 ans maintenant. J'y vais pour 3 semaines dont une que l on passera ensemble pour le reste du tps je sais pas encore comment je vais m'organiser..avec tous les partants pour l'Australie je me disais qu'il y avait bien moyen de rencontrer des gens sur place ..
 
L

lilopop

Membre
8 Mai 2007
3
0
7
Belgique
Ooooh, ben j'ai plein de réponses, cool.

Vous habitez ou ? Moi je suis belge mais suis actuellement en Suisse. Ca serait cool qu on fasse plus amples connaissances... Vous en dites quoi ???

Moi je connais qq personnes à Melbourne, mais veux faire plus de connaissances, off course.

A vous les studios !
 
T

tomtom0071

Membre
1 Avril 2007
27
0
14
france
salut lilopop !!!!!
moi je suis français "region bourgogne"; et mi-juillet nous etablissons également le camp a Mebourne donc si tu y est fin Aout ben on pourra se voir la bas !!!!
a plus
 
L

lilopop

Membre
8 Mai 2007
3
0
7
Belgique
Ouais, ca serait cool !
Tu pars avec tes copines, c'est ca ? Mais quel don juan ;-)

Ce qui serait chouette c'est qu'on se connaisse un peu avant le grand départ. Je sais pas vous, mais moi je souffre de pas pouvoir en parler avec d'autres futurs OZ parce que les gens de mon village montagnard ne partent pas et je veux pas etre trop lourde... voyez ce que je veux dire ?

Mon ad email : ml_desmanet@hotmail.com


A très vite,


Lilo


Demain je pars en vacances 5 jours (rando dans la montagne, ouaiiiiis)et donc serai pas sur le net...
 
H

HIRON mid

Membre
25 Avril 2007
65
0
24
france
bon avant que tu parte alors je prends volontier ton adresse
car moi aussi j'ai la maladie de " jepara oz jenparlatoulemonde"
c'est incroyable l'exitation que sa fournit ce virus
j'espere te voir sur msn alors toute et bonne randos si je te vois pas avant :soleil: :coucou:
 
H

HIRON mid

Membre
25 Avril 2007
65
0
24
france
c'est pas trop dur la bas a sydney
tu t'en sorts bien ??
 
H

HIRON mid

Membre
25 Avril 2007
65
0
24
france
tu es super limpide merci

au faite ta taff dans une agence de voyage c'est ça???
qu'elles sont les meillieurs compagnie qui en valent la peine??
 
C

CharlesH

Membre
16 Mai 2007
15
0
10
SYDNEY
www.flightcentre.com.au
qu'elles sont les meillieurs compagnie qui en valent la peine??
T question n'est pas super limpide :roll: :lol:

Suis sur Sydney depuis 3semaines...jbosse pas mal (que avec des Autraliens) ...donc ca mdit carrement de rencontrer du monde ici...

mon email:msg4charles@gmail.com

Jsuis Manager d'une agence de voyages (Flight Centre).
Ne me demandez pas de taf... c est pas de mon ressort (y a une equipe pour ca et pas de pistons possible... allez sur leur website si vous voulez et suivez les demarches...comme j'ai fait. Ceci dit, n'etant pas Australien..sans experience ca ne sert a rien).

A+ :coucou:
 
H

HIRON mid

Membre
25 Avril 2007
65
0
24
france
merci et dsl pour ma question un peu bete

j'aimerais juste savoir avec qu'elle compagnie t'es parti toi??

stp :soleil:
 
C

CharlesH

Membre
16 Mai 2007
15
0
10
SYDNEY
www.flightcentre.com.au
Beh je n'ai pas eu bcp de choix car j'ai achete mon billet 6 jours avant mon depart... :shock:
J'ai reussi a l'avoir a 990 Euros tt taxes incl.
Avec Qantas (comme ca j'ai pris une Frequent Flyer...vu que je vais voyager avec des vols domestiques...ca me fera des points). :ange:

Sinon je te conseille Singapore A. la meilleure compagnie avec des bon prix. ...et je te deconseille Korean...
Voilou..
A+
:coucou:
 
G

GOH

Membre
28 Avril 2007
4
0
8
ALSACE
Mais c est super en voilà déjà du monde!!du coup on se sent un peu moins seul! le fait de pouvoir en parler avec des personnes qui sont déjà sur place ou qui ont des projets similaires c est tjrs mieux..
moi mes dates exactes sont du 8 juillet au 28 dc si il y a moyen de se retrouver une fois sur place ou même avant le départ pas de soucis..suis partante moi je viens de Strasbourg.. :coucou:
 
M

miloo

Membre
23 Juillet 2007
2
0
7
Paris
Saaaaluuuuuuuut les gens !!!!!!
encore du monde qui bouge pour l'australie !!!
ya qq'1 qui part à Sydney ??? moi je pars avec une copine et un copain dès le mois d'octobre (billet dejà reservé les boooules )

:D

je serais heureuse de faire votre connaissance une fois là bas, histoire de se faire des petites sorties bien arrosées.... :applaudit: