Australie - Nouvelle Zélande - mi-juillet 2011

  • Auteur de la discussion Beachpassion
  • Date de début
B

Beachpassion

Nouveau Membre
25 Avril 2011
1
0
4
Québec - Canada
Salut tout le monde!

À partir de la mi-juillet, je prends une année sabbatique de l'université pour un 7 mois en Australie + 1 mois en Nouvelle Zélande. J'aimerais visiter le coin + surfer+ travailler pour perfectionner mon anglais.
J'ai 24 ans, j'habite à québec (Canada) et je suis un passionné du sport... j'adore rencontrer du nouveau monde et je suis agréable à côtoyer.

J'attends de vos nouvelles! :)
 
M

Max94

Membre
18 Mai 2010
7
0
5
Paris
Hey!

Je m'appelle Maxime, j'ai 24ans, je suis actuellement sur la côte est australienne et m’apprête à voyager 1mois en Nouvelle Zélande à partir du 24juillet.
Je suis donc à la recherche de compagnons de voyage qui seraient intéressés pour un trip d'un mois au pays des kiwis ^^
J'ai dans l'idée de louer un véhicule (voiture, van, 4*4: tous dépendra du nombre de personne intéressé!) et de faire les deux îles en 1mois. Je sais c'est un peu short mais en se démerdant bien c'est largement faisable!!
J'ai vraiment envie de découvrir se pays autant pour sa culture que pour sa nature, je suis très ouvert en matière de fun et d'aventure donc ne vous inquiété pas vous n'allez pas trainer un petit pépé. :))
Je n'ai pas encore booké mon vol pour la Nouvelle Zélande donc je suis flexible quand à ma ville d'arrivé (Auckland, Christchurch, etc...).

En espérant trouver de cool travelmate sur se forum... à bientot! :)

Max...
 
A

adbrousseau

Nouveau Membre
21 Juillet 2011
3
0
3
Australie
Sujet: Re: Australie - Nouvelle Zélande - mi-juillet 2011

Salut !

Je suis actuellement à Byron Bay dans le New South Wales avec mon copain. N'ayant pas le permis on aimerait partir avec une ou plusieurs personnes qui l'ont pour un road trip dans tout le pays. On a déjà vécu trois mois à Melbourne et vu Adelaide mais il nous reste plein plein de choses à voir ! Contactez moi si intéressé ! :)
 
E

etoiledemere

Nouveau Membre
13 Novembre 2011
1
0
3
france
Venez participer au prochain RDV OZY DAYS qui aura lieu le dimanche 20 novembre entre 14h et 20h au Café OZ BLANCHE à Paris, pour rencontrer nos partenaires, des personnes qui ont été ou qui veulent partir, avoir des bons plans, des offres d'emplois et GAGNER DE NOMBREUX CADEAUX ! Pour en savoir plus et vous inscrire gratuitement www.ozydays.com

2
C'est l'occasion de rencontrer, du monde, nos partenaires, nous même et de GAGNER DE NOMBREUX CADEAUX :
1 billet d’avion pour l’Australie OFFERT PAR ETIHAD AIRWAYS
1 an d’assurance santé (cap whv ou cap student) pour l’Australie ou la Nouvelle-Zélande OFFERT PAR CHAPKA ASSURANCES
1 pass de bus “Funky chicken” pour la Nouvelle-Zélande OFFERT PAR KIWI EXPERIENCE
1 semaine de cours d’anglais en Australie OFFERT PAR LES ECOLES D’ANGLAIS EMBASSY CES
1 Go Silver Pack pour l’Australie OFFERT par GOAUSTRALIE
2 lonely planet AUSTRALIE OFFERT par LONELY PLANET
1 lonely planet Nouvelle-Zélande OFFERT par LONELY PLANET
2 ouverture de comptes avant le départ pour l’Australie ou la Nouvelle-Zélande OFFERT par GOAUSTRALIE/GONOUVELLEZELANDE