Australie - NZ

I

ingridmtp

Nouveau Membre
17 Décembre 2012
2
0
2
Montpellier
Salut à tous,

Petite annonce d'une montpellieraine de 26 ans qui compte découvrir l'Australie.

Voici ma vision du voyage: un bon mois dans une grande ville pour se poser un peu, peut etre prendre quelques cours d'anglais intensifs et pourquoi pas bosser un peu puis après c'est partie pour l'aventure; wwoofing, fruit picking... Le but est vraiment de découvrir un max de paysages et d'être au plus proche de la population locale. Du coup les hotels c'est pas mon truc, auberge de jeunesse, bof bof... meme si evidemment ca risque d'arriver...

Petite précision, je ne me vois pas aller en Australie sans faire un tour en Nouvelle Zelande^^

Si d'autres personnes sont dans le meme délire, n'hesitez pas à me contacter, je serais ravie de partir avec quelqu'un!
Niveau caractère je dirais que je suis complétement sociable, j'aime profiter, délirer, bouger!!!

Tchou!
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Salut,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir en Océanie. Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël