Australie octobre 2012

  • Auteur de la discussion lucie1807
  • Date de début
L

lucie1807

Nouveau Membre
10 Juin 2012
1
0
2
lyon
Salut à tous,

Lucie, j'ai 22 ans, et cette fois, c'est décidé, je plaque tout pour partir en Australie... 6 9 mois ou plus... !
Un billet d'avion pour le 18 octobre, un visa et voila !
Arrivée à Sydney avec quelques jours en auberge de jeunesse.

Je n'ai pas encore d'idées précises de ce que je voudrais faire, ni ou je veux aller exactement. L'idée ce serait un peu de travail pour financer les folies australiennes, beaucoup d'aventures, un road-trip...
Pourquoi pas apprendre à surfer, plonger vers la grande barrière de corail. Faire un peu le tour et essayer d'en voir un maximum !
(accessoirement parler un peu mieux anglais :p)

Je pars seule et j'aimerai bien trouver un compagnon de voyage ! Pour quelques semaines, quelques mois... N'hésitez pas à me contacter pour en discuter !
Mon mail [edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger en privé avec ce membre]
(je suis sur Lyon)
à bientôt pour en parler !
lucie
 
C

Charleneledos

Nouveau Membre
8 Juillet 2012
5
0
3
Normandie
Salut je recherche aussi un compagnon de voyage pour un road trip en Australie . Je m'appelle charlene j'ai 23ans j'habite à Rennes et je plaque tout pour l'Australie. Je compte partir aussi au moi doctobre . J'aimerai aussi faire une auberg de jeunesse à sydnay et pourquoi pas acheter un van par la suite .... Pourquoi pas travailler à la cueillette . Je descends à Lyon d,ici une semaine, si ça t'intéresse je te laisse mon Facebook ' [edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger en privé avec ce membre] . Voilons ciao !!
 
N

nina.sabini

Nouveau Membre
19 Août 2012
4
0
2
Saleilles
Coucou les filles :)

Je m'appelle Nina, je suis une étudiante de 21 ans et j'ai décidée après le diplôme de prendre une année pour voyager du coup je pars en Australie 4 mois avec Travel Works. J'arrive le 21 octobre à Brisbane pour travailler mais après je compte faire le grand voyage Cairns, Alice, Adelaide, Melbourne, Canberra, Sydney pendant 1 mois :D
 
K

Kers

Nouveau Membre
5 Septembre 2012
1
0
2
Belgique
Salut à tous,

Lucie, j'ai 22 ans, et cette fois, c'est décidé, je plaque tout pour partir en Australie... 6 9 mois ou plus... !
Un billet d'avion pour le 18 octobre, un visa et voila !
Arrivée à Sydney avec quelques jours en auberge de jeunesse.

Je n'ai pas encore d'idées précises de ce que je voudrais faire, ni ou je veux aller exactement. L'idée ce serait un peu de travail pour financer les folies australiennes, beaucoup d'aventures, un road-trip...
Pourquoi pas apprendre à surfer, plonger vers la grande barrière de corail. Faire un peu le tour et essayer d'en voir un maximum !
(accessoirement parler un peu mieux anglais :p)

Je pars seule et j'aimerai bien trouver un compagnon de voyage ! Pour quelques semaines, quelques mois... N'hésitez pas à me contacter pour en discuter !
Mon mail [edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger en privé avec ce membre]
(je suis sur Lyon)
à bientôt pour en parler !
lucie

Salut Lucie! Je pars aussi le 18 octobre! Tu prends un avion direct de Lyon pour Sidney alors toi? Moi je prend l'avion de Paris jusqu'en Malaysie puis jusque Adélaïde. 35h pour y arriver.. Piouff. Personne ne prend le même avion? Je vais m'ennuyer à mourrir tout seul!
Ah! J'ai oublié de me présenter.

Moi c'est Antoine, 20ans.
J'ai le même style de projet que toi en tête, travailler un peu (dans la cuiellette) pour avoir quelques ressources pour profiter du pays et des activitées comme le surf! Oui le surf! Obligé :D Les requins me font un peu peur par contre lol. (J'ai trop vu de film d'horreur à mon avis)
Je pars donc seul 1an et un compagnon de route serai la bienvennue :) Si ça te dit on peut en discuter ou garder contact, peut-être que nos routes se croiseront!

Ciao