Australie septembre 2010, des intéressés ?

A

adeline35

Membre
3 Décembre 2009
2
0
5
Rennes
Bonjour à tous ! :D
Je m'appelle Adeline et j'ai 20 ans!! J'habite en Bretagne, je prépare actuellement un Bts MUC.
J'aimerai partir en Australie en septembre 2010 mais pas toute seule :cry:

Je souhaite améliorer mon anglais mais sans prendre de cours la bas, plutôt travailler un peu, visiter pls villes et surtout profiter du beau paysage! 8)
Alors si certaines personnes sont intéressés pour la même date n'hésitez pas à me contacter !!!

A bientôt !
Adeline
 
Y

yoann33

Membre
12 Décembre 2009
3
0
5
Bordeaux
Bonjour Adeline,
Je m'appelle Yoann, j'ai 18 ans et je suis de Bordeaux, j'ai passé 3 semaines en Janvier dernier en Australie et je suis littéralement tomber sous le charme de ce pays. C'est pourquoi je souhaite y retourner pour profiter, voyager, travailler et surtout apprendre l'anglais, l'année prochaine pour un an environ et partir vers Septembre, Octobre le début de l'été quoi ^^

Je te laisse mon adresse e-mail si tu veux parler de ce projet.
Bonne continuation

[edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP]
 
S

Sarah.Anya

Membre
10 Janvier 2010
2
0
5
ile-de-france
Salut
Moi c’est Sarah j’ai 19 ans et j’suis étudiante en droit et j’ai toujours rêvé de faire ce genre de voyage.
Mais comme toi Adeline tout seul ça ne me dit pas trop et j’pense que c’est une belle expérience travaillé apprendre rencontrer de nouvelle personne…
Alors pourquoi pas monter un p’tit projet ensemble
J’attends de vous nouvelles.
 
L

lola19000

Membre
15 Décembre 2009
3
0
5
lille
salut, tout les 3.
Je m'appelle lola, j'ai 19 ans et j'ai pour projet également de partir en australie vers sept, oct.
J'apréhende un départ seul. Donc je me suis promené sur le web et ai trouvé ces annonces qui correspondent a ce que je cherchais.
avez vous prit contact tous ensemble?
les adresse mail ici je pense sont effacé, vous pouvez tenter de me rentrer sur facebook, lola martini "lycé watteau" en me laissant un petit message pour que je vous accepte =)
en espérant en reparler bientot avec vous!!!
 
C

chris11

Nouveau Membre
31 Mai 2010
1
0
4
nantes
salut tous le monde.

Je pars aussi en australie en septembre 2010, j'arrive a darwin début septembre.
Je pense rester au minimum 6 mois (visas whv en poche) puis ensuite faire un petit tour d'asie, donc si des gens sont interessés , hesitez pas a me contacter.

[edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
 
L

libero35

Nouveau Membre
18 Juillet 2010
1
0
4
rennes
Slt Adeline, j'ai 22 ans, je m'appelle Clément et j'habite à Rennes.
Je vois que tu habite également en Bretagne et j'ai un projet similaire au tien.
Apparemment on ne peut pas laisser de mail, donc je te laisse mon nom et prénom comme ça, si ça te dit tu pourra m'ajouter sur facebook "Clément Lehuger".
A+ j'espère