Australie septembre 2012

A

Alexandreco

Nouveau Membre
5 Février 2012
3
0
3
Orléans / France
Salut,

Alexandre, 30 ans.
J'envisage de partir en Australie en septembre 2012 pendant 1 an avec un van et faire des petits boulots pour financer tout ça (fruit picking).

Si ça tente des personnes, faites moi signe pour en discuter!

Alex
 
A

Aud64

Nouveau Membre
29 Avril 2012
2
0
2
64
Salut Alex,

Tu es tj à la recherche de contacts ?
Je compte moi aussi partir en sept 2012.
J'ai 29 ans, donc je compte profiter du WHV.
Mon projet c'est d'y rester un an, de bosser un peu sur place, mais surtout de faire le maximum de villes, d'escales.
Tiens moi au courant, j'ai déjà voyagé seule, mais cette fois, j'aimerais vraiment partir à plusieurs !
Aud
 
O

oce18

Nouveau Membre
24 Avril 2012
5
0
4
vosges
australie

Salut,
Je m'apelle Océane j'ai 22 ans et je cherche aussi du monde pour aller en Australie en septembe ou octobre.
Je part aussi avec le visa WHV (je l'ai pas encore).
Mon projet et le meme que le tien donc si tu cherche toujours du monde et que tu veu en parler ben n'existe pas.
Océ
 
M

Matmat477

Nouveau Membre
30 Janvier 2012
1
0
3
Saran, France
Bonjour a vous.

Je m'appelle Mathieu et j'ai 24 ans.
Je suis dans le même cas que vous, j'ai obtenu mon visa il y a de ça quelques mois et je cherche des gens pour partir avec moi vers ce magnifique pays.
Mon projet étant de me trouver un point de chute dans une grande ville (Sydney ou Melbourne) pour pouvoir y travailler un peu dans un premier temps, puis ensuite de pouvoir voyager a travers le pays en y faisant autant d'escale que possible.

Je compte partir au mois de Septembre et pour un durée d'un an.

A bientôt.
Mathieu
 
L

LOU CAS

Nouveau Membre
25 Juin 2012
2
0
2
DIJON
Salut,

Je me présente Lucas, 24 ans, je pars le 19 septembre pour Melbourne, pour bosser qlq mois pour pouvoir faire un road trip ...

Donc contactez moi en message privé si vous voulez que l'on fasse une partie de chemin ensemble.

A bientot
 
M

Moots

Nouveau Membre
25 Juillet 2012
2
0
2
Belgique
Salut ! Moi c'est Manu, 22 ans... tout à été dit jusqu'à présent, j'suis juste dans le même cas que vous, je cherches des gens pour partir courant octobre... si intéressé, me contacter :)
 
S

sabrina77

Membre
24 Juin 2010
8
0
5
paris
Salut,

Je viens de lire tous vos e-mail sur votre depart pour l'Australie. Moi je suis parti il y a de cela 8 ans et je ne suis jamais revenu.

Vous allez vivres des moment uniques et surtout incroyable. La communotee Francaise commence vraiment a grandire en Australie.

Bonne route,
Sabrina,


Salut,

Alexandre, 30 ans.
J'envisage de partir en Australie en septembre 2012 pendant 1 an avec un van et faire des petits boulots pour financer tout ça (fruit picking). <a ="http://www.voyagesaustralievacances.com/(voyage;vacance;australie)/"> Notre équipe française basée en Australie vous offre tout ce qu’il vous faut pour voyager, votre lune de miel, étudier, découvrir l’Australie en groupe, en famille ou entre amis.</a>

Si ça tente des personnes, faites moi signe pour en discuter!

Alex