Australie septembre 2012

  • Auteur de la discussion flo33000
  • Date de début
F

flo33000

Nouveau Membre
8 Mars 2012
2
0
3
bordeaux
Bonjour,
Je veux partir en Australie pour septembre 2012 via le visa Work and Holiday, et je cherche quelqu'un (fille ou garçon peut importe.), afin de profiter de ce voyage pleinement...
POur me décrire sommairement: je m'appelle Florian j'ai 24 ans et je travaille actuellement dans le milieu du commerce. J'ai besoin d'un renouveau et d'un nouvel air, et aussi surtout de réaliser un rêve...
Pourquoi l'Australie? Ces paysages, ces plages (je fais un peu de surf et je compte bien me perfectionner...); mais aussi pour découvrir une nouvelle culture, faire des rencontres et profiter pleinement de la vie...
Coté caractère je suis quelqu'un de très sociable avec le coeur sur la main, je suis très facile à vivre et très conciliant...
Voilà... Si jamais tu souhaites partir en Australie, n'hésites pas à me contacter; je serais ravis de discuter...
A bientôt.
 
J

jungle julia

Nouveau Membre
21 Avril 2012
2
0
3
Annecy
Salut florian !

j'arrive au bout de mes études et je rêve depuis toujours de partir un an en australie via le WHV, le bon moment est donc arrivé !

ton projet m’intéresse beaucoup car c'est toujours plus sympas de partager une telle expérience.

si c'est toujours d'actualité pour toi on pourrait en discuter ensemble.

j'ai 22 ans, je suis étudiante en master d'écologie, gestion des populations animales. j'ai soif de découvertes et d'aventures.

à bientôt

julia
 
J

julienpel

Nouveau Membre
29 Avril 2012
1
0
2
Lille
Bonjour,
Je me présente : Julien, 23ans

Je pars également vivre la grande aventure en Australie, départ prévu pour aout ou septembre 2012.

Je cherche tout comme vous des compagnons de voyage, le but étant de rencontrer de nouvelles personnes.

Je suis facile à vivre, j'ai le gout du voyage et de l'aventure, et surtout je n'ai pas peur de me retrouver dans des situations difficiles ( difficultés à trouver du travail, galère de route, chaleur pesante pendant un effort physique, s'occuper de l'administratif... ), car c'est dans la difficulté que l'on apprend à se surpassé !

Je suis donc intéressé pour faire un peu plus connaissance.

À l'occasion,

Julien.
 
T

timouton

Nouveau Membre
29 Avril 2012
3
0
2
suisse
road trip, surf, woofing, fruit picking etc

Salut à vous trois,

je me présente, je m'appelle maéva, je suis étudiante et je pars en australie fin aout 2012 pour 4 mois. Du coup je suis aussi à la recherche de compagnons de voyages (fille / garçon) et je vois que vous avez l'air assez motivés.

ça serait cool qu'on puisse entrer en contact et si ça vous tente on peut discuter via skype....j'avoue, je suis pas fan des e-mail ;)

Tenez moi au courant en messages privés.

bonne continuation a vous
 
O

oce18

Nouveau Membre
24 Avril 2012
5
0
4
vosges
australie

Salut,
Je m'apelle oceane j'ai 22 ans et je part en Australie en septembre ou octobre avec le visa WHV. je cherche donc du monde pour m'accompagner dans se voyage.
Alors si défois tu acherche encore des gens et que tu veux parler de se voyage n'esite pas...
Océane
 
C

clem6995

Nouveau Membre
1 Mai 2012
2
0
2
lyon
Hello, je m'appelle Clémentine j'ai 23ans et je suis passionnée de voyage. Je t'explique un peu la façon dont je vois mon voyage comme ça tu sauras de suite si ça peu coller;)
Je souhaite partir environ 1 an, mais je ne suis arrêté sur rien, et je ne souhaite pas partir travailler ds un pays étranger (ce que j'ai déjà fait) mais visiter le pays et travailler un peu quand les économies seront juste!
Petit boulot, fruit picking etc... en faite roadtrip, partir à l'aventure, acheter un van ou qqchose comme ça. Bouger au grès du vent, des saisons et des envies de chacun:)
Je suis plutôt cool et surtout très ouverte aux échanges, aux rencontres.
A bientôt peut être et bon voyage à tous
 
G

Guill-OZ

Nouveau Membre
21 Juin 2012
1
0
2
Lyon
Bonjour à tous, c'est génial de voir autant de monde avec le même projet.
Moi aussi je prévois de partir en OZ début octobre et je cherche du monde pour faire un Road Trip en Van sur la côte EST.

Le sujet commence à dater, j'imagine que vous avez avancé dans l'organisation de votre voyage mais si ça vous tente je compte arriver tout début octobre à Sydney, y passer quelques jours et ensuite partir pour 3 semaines de Road Trip en direction de Brisbane et Cairns en longeant la côte EST et j'aimerais me trouver une équipe sympa, au moins 3-4 personnes avec qui partager ça.

Au programme : bonne humeur, découverte, aventure, surf et fiesta !

hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés :)