Australie, Sydney Janvier 2012

N

Noemie28

Nouveau Membre
20 Octobre 2011
1
0
3
France
Salut à tous, je m'envole pour Sydney le 2 janvier avec la compagnie Emirates (Si y'a quelqu'un sur le même vol ?) pour 6 mois avec un WHV. Je pars seule (pour le moment) donc je cherche des contacts sur place pour les premiers jours ou des compagnons de voyage pour faire un bout de route ensemble.

Si vous avez des bons plans ou des conseils, n'hésitez pas!

Have a good trip ;)
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Salut Noemie,
Je pars seule (pour le moment) donc je cherche des contacts sur place pour les premiers jours ou des compagnons de voyage pour faire un bout de route ensemble.
A Sydney, il y a beaucoup de français. On les rencontre très facilement un peu partout: dans la rue (ils parlent français et parmi des anglophones, ça se remarque) ou sur leur lieu de travail (petits boulots dans la restauration, l'hôtellerie,...). Pas de soucis donc pour rencontrer des français. Il y a aussi beaucoup de jeunes étrangers en working hollyday, ils sont très ouverts aux rencontres.
 
G

Guide Backpackers

Nouveau Membre
26 Décembre 2011
3
0
3
Sydney
www.australie-guidebackpackers.com
Contact & infos sur Sydney

Salut Noémie,

Nous sommes un couple de français, et avons fait le tour de l'Australie pendant 1 an et demi. Nous vivons actuellement à Sydney.

Donc si tu as besoin d'infos pour préparer ton séjour, n'hésites pas à nous contacter. On ira boire un verre pour en discuter ;-)

A bientôt
www.australie-guidebackpackers.com
 
M

marie21_8

Nouveau Membre
29 Décembre 2011
1
0
3
bretagne
salut noemie je pars le 3 janvier avec emirate a Sydney :) pour 1 an je pars seule aussi on peut se voir las bas eventuellement a defaut de pas faire le voyage ensembe ( a 1 journée pres...=) )