Australie WHV 2013

  • Auteur de la discussion Emie74
  • Date de début
E

Emie74

Nouveau Membre
7 Juin 2012
2
0
2
Haute Savoie
Hello tout le Monde,

Je me présente, Emilie 25 ans...ou bientôt 26...et oui c'est bien pour cette raison que je souhaite profiter de la vie et voir ce que le monde nous réserve. Je programme donc de partir en Australie avec un WHV d'1 an pour le début 2013.
Je souhaite bosser un peu et visiter, beaucoup, performer mon anglais aussi!
Je suis une fille qui croque la vie à pleine dent! J'aime vivre, danser mais aussi et surtout m'imprégner du pays, rencontrer du monde...je suis socible à 300%...! Alors je cherche qqun qui, tout comme moi, voudrait faire de ce voyage une expérience qui reste gravée à tout jamais!

J'attends vos messages avec impatience eafin de pouvoir faire connaissance et pourquoi pas, former une équipe! (je ne souhaite pas non plus partir à trop de personne car, comme tout le monde le sais, dur de rencontrer du monde lorsque nous sommes déjà nombreux!)
 
J

Jbm

Nouveau Membre
1 Juin 2012
1
0
2
Tarbes
Salut Emilie !

Je souhaite aussi partir en WHV pour 1 an. Normalement, le départ est prévu fin décembre/début janvier.
Je m'appelle Jean-Baptiste, j'ai bientôt 21 ans. Je comptais faire un tour d'Australie en Van pour voir un maximum de chose tout en faisant du fruit picking pour gagner un peu d'argent.
Si ça t’intéresse, envoie moi un MP ;)

Bonne journée !
 
T

Thalack

Nouveau Membre
8 Juin 2012
1
0
2
Suisse
Salut à vous deux!

Mon voyage pour ces terres de rêves est prévu pour début janvier, j'irai à Sydney pour 1-2 mois d'école de langue puis je vais bosser dans un ranch.

Je serai donc dispo au alentours d'avril pour remonter le long de la côte est où je prendrai un avion pour repartir une fois arrivé au nord.

Si cela vous intéresse, on peut peut-être se croiser sur la route!

Bonne chance pour vos prévisions dans tous les cas!

Amicalement
 
S

stephe

Nouveau Membre
21 Juin 2012
1
0
2
france
salut Emilie,

moi c'est Stéphanie, j'ai 26 ans et je me suis enfin décidé à partir 1 an en WHV direction l'Australie!
j'aimerai partir en janvier 2013.
je suis dynamique, pétillante, curieuse et courageuse (hé oui faudra aussi travailler!!! :wink: )
n'hésite pas à me contacter pour en discuter!