Autoescape. com est-ce fiable ?

D

Damemariel

Membre
13 Février 2010
2
0
5
Gard
Bonjour,
Nous partons en Irlande, mon mari et moi ainsi qu'un couple d'amis, début mai pendant 8 jours. Le vol et les b&b sont réservés. Il ne manque plus que la location de la voiture. Après avoir comparé plusieurs loueurs, je souhaite me tourner vers Autoescape.com. Le problème est que je n'est trouvé que le site en anglais, bon jusque là pas trop de problème, mais je me pose certaines questions et notamment sur les assurances complémentaires rachat de franchise et conducteur additionnel.Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que par ce loueur, l'assurance rachat de franchise est incluse dans le tarif ? Comment peut-on dès la résa sur le site rajouter le 2ème conducteur ou bien faut-il le rajouter au comptoir à l'aéroport ? Combien cela coûte-t-il ? Merci
 
D

Damemariel

Membre
13 Février 2010
2
0
5
Gard
Merci pour votre réponse, mais le lien que vous m'avez donné abouti sur un site en anglais (le même que j'avez trouvé). Comment faire pour le trouver en français ? Si je téléphone au n° proposé sur le site, est-ce que je vais avoir une personne parlant fançais ? Merci