avant d'arriver a maurice

M

metallicamaster

Membre
29 Août 2009
36
0
16
nord
bonjour a toutes et tous
voila nous partons le 6 avril a l ile maurice mais pour le voyage nous nous posons des questions!!
pour nous rendre a l aeroport nous allons prendre le tgv jusque charles de Gaulle mais pour nous rendre a Roissy nous hésitons entre la navette et le taxi mais nous ne connaisons ni les prix pratiqués ni leur praticitè!!
si quelqu'un peux nous aiguiller sur le choix a faire je le ou la remercie d'avance
a bientot
 
B

bibiblue

Membre
5 Janvier 2010
21
0
11
ile maurice
www.maurice.venez.fr
vols

je ne sais pas de quelle ville vous partez, mais il y a quand même beaucoup de vols direct avec corsair

sinon pour la navette entre charles de gaulles et roissy, cela va dépendre de l'heure pour la circulation, en heure de pointe il vaut mieux ne pas prendre le taxi

a plus
 
F

frahascoet

Membre
11 Octobre 2009
6
0
6
La Rochelle
bonjour a toutes et tous
voila nous partons le 6 avril a l ile maurice mais pour le voyage nous nous posons des questions!!
pour nous rendre a l aeroport nous allons prendre le tgv jusque charles de Gaulle mais pour nous rendre a Roissy nous hésitons entre la navette et le taxi mais nous ne connaisons ni les prix pratiqués ni leur praticitè!!
si quelqu'un peux nous aiguiller sur le choix a faire je le ou la remercie d'avance
a bientot
M'enfin?
Quand tu arrives en TGV àRoissy Charles de Gaulle, tu es déjà à l'aéroport, non? Moi j'ai fait La Rochelle Poitiers et Poitiers Charles de Gaulles et après tu marches pour aller à l'enregistrement....La gare est sous l'aéroport
 
M

metallicamaster

Membre
29 Août 2009
36
0
16
nord
bonjour
c est pour faire de orly a roissy il faut bien lire les messages avant de repondre et de se moquer
 
L

lafrangipane

Membre Actif
F

frahascoet

Membre
11 Octobre 2009
6
0
6
La Rochelle
bonjour
c est pour faire de orly a roissy il faut bien lire les messages avant de repondre et de se moquer
On est bien d'accord, mais ce message s'adresse...à toi!
Passons cette erreur, et passe un excellent séjour sur place

Pour info : un transfert aéroport Mahebourg vers le nord de l'ile = 1500 roupies
mahebourd vers flic en flac = 1200 roupies

Et évite le transfert commandé par les loueur qui te prendront 40-45€. Réserve ton taxi depuis la France
 
M

metallicamaster

Membre
29 Août 2009
36
0
16
nord
voila voila tout est retabli merci a toi pour tes reponses
je demande bien conseil pour le transfert roissy orly
je ne manquerè pas de vous narrer mon voyage dès notre retour
 
M

metallicamaster

Membre
29 Août 2009
36
0
16
nord
voila finalement nous prendrons une navette qui nous prendra a la maison et qui nous depose a l aeroport
c est le plus pratique et on en a trouvè une pas trop chere