Avant le départ

G

globetrotteuse59

Membre
27 Avril 2008
17
0
10
Lille
Bonjour,

Je vais sûrement partir au Pérou fin Août / début Septembre, si je me suis bien renseignée il ne faut pas de visa (je pars 3 semaines), juste le passeport.

Pour les vaccins, contre la fièvre jaune, le paludisme.. Pouvez-vous me dire approximativement pour combien j'en aurai, parce que je n'ai pas un grand budget..

Pour le temps, est-ce qu'il vaut mieux partir au mois d'août ou le mois de Septembre ? J'aime la chaleur :) malheureusement je sais que c'est l'hiver ça cette période, mais y a-t-il un mois où il y a plus de chaleur ?

Merci beaucoup,
Biz, Marie
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
- Il faut juste un passeport
- Si vous n'allez pas en Amazonie, aucun vaccin obligatoire
- En septembre les nuits sont un peu moins froides, mais surtout vous éviterez les hordes de touristes qui visitent le pays en août.

Toutes les infos pratiques sur le Pérou http://www.voyages-transversales.com/lien0070.htm
 
G

globetrotteuse59

Membre
27 Avril 2008
17
0
10
Lille
Vous comptez partir en circuit organisé ou à l'aventure ?

Amicalement
Delphine
Bonjour Delphine,

Je compte partir à l'aventure avec mon sac à dos pour compagnon :wink:
Tout compte fait je vais sûrement partir 5 semaines : Pérou et Bolivie!
Tu y es déjà allé ?

Marie
 
A

andrea.lavarello

Membre
22 Mars 2009
2
0
6
Perou
Salut Marie,

Je suis du Perou, je voyage quelques fois avec mon père (on aime les voyages d'aventure) qu'a une agence de voyages, (ce sont des lieus moins touristiques que Machu Picchu, mais tres, tres interesants et les voyages sont des expériences inoubliables) je te laisse le site web www.neotropical-adventures.com
Aussi on aime aider aux gens qui veulent connaitre le Perou. Un des lieus interesants pour visiter est Las Lineas de Nazca (Les lignes de Nazca) et La Ciudad de Cahuachi (La ville de Cahuachi), aussi La Antigua ciudad de Caral (ce sont des pyramides de 5000 annés d'antiquité), La Cordillera Blanca, étc.

Andrea
 
B

beauceron73

Membre
2 Janvier 2009
33
0
17
savoie
salut a toi nous on part le 4 mai pour 1 mois et juste pour te dire le prix pour 2 en médicament avoisine les 400 euros palu, antibio, la tourista, comprimé pour l'eau et autre cela chiffre vite, on reviendras fin mai, et la si tous va bien j'aurai de l'info
a bientot