1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Avantagecars.com

Discussion dans 'Maroc' créé par alex14, 28 Mars 2018.

1. alex14

alex14 Membre

Inscrit:
    19 Avril 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Maroc
    Je suis gérant de l'agence Avantagecars, je serai ravi de vous présenter nos services de qualités dans ce secteur. N'hésitez pas de me contacter pour plus de détails au cas ou vous avez besoin d'une voiture de location sur Agadir, Taghazout, Essaouira et Marrakech. Découvrez notre site web ici

2. marcel

marcel Membre Pilier

Inscrit:
    18 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    6
    Localité:
    france
    En gros , ce n'est qu'une pub!

Et connaissant bien le tourisme au Maroc , je peux dire que , seules, les agences non professionnelles, souvent très médiocres, , se sentent obligées de faire du racollage sur les forums.

Pour moi , inscription directe sur liste noire des prestataires à fuir.

3. alex14

alex14 Membre

Inscrit:
    19 Avril 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Maroc
    Ah bon vous croyez vraiment ça !!! Si tu avais une affaire en relation avec le tourisme tu sera obliger de faire pareil.

4. marcel

marcel Membre Pilier

Inscrit:
    18 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    6
    Localité:
    france
    Evitez les familiarités , on a pas loué des voitures ensemble !

Les vrais loueurs, les bons, ceux qui sont professionnels, sérieux , avec de bons véhicules, polis et courtois (eux !), ne sont pas obligés d'avoir recours à des expédients (de) minables pour pouvoir travailler et n'ont pas besoin de ce racollage, le bon bouche à oreille suffit..

J'en teste 2 ou 3 par an, parfois plus sur Marrakech ou Agadir., depuis le siècle dernier..

5. rayhane

rayhane Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Août 2017
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Maroc, Agadir
    Y a beaucoup d'agence de location de voiture a Marrakech & Agadir, elles ne sont pas toutes minables comme tu le dis bien, y 'en a qui ont une bonne réputation, qui facilitent tout au clients : livraison, récupération, paiement, .... il suffit de chercher avant de se lancer. Revenons aux voiture, elles ont toutes moins de 5 ans, et bien entretenues.

6. marcel

marcel Membre Pilier

Inscrit:
    18 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    6
    Localité:
    france
    Et voila un des plus gros recruteurs sur tous les forums de voyage

Hicham et Chantal ont passé des milliers de pubs et de faux témoignages de faux clients sous de multiples pseudos, sur les forums de voyage , ce n'est pas ce qui a rendu cette société plus professionnelle !

Partager cette page