Avec ou sans guide?

I

ibenali

Nouveau Membre
2 Décembre 2015
3
0
1
31
Bonjour,

Je souhaite voyager à paris et je voudrais savoir comment se repérer facilement labas? et est ce que vous me conseiller un voyage organisé avec guide ou je peux me débrouiller seul ?

Merci d'avance
 
T

TomTom92

Nouveau Membre
4 Décembre 2015
3
0
1
34
Bonjour,

Je suis Parisien et je dois dire que c'est assez facile de se repérer à Paris. Pour ce qui est des choses à faire, tout dépend du temps que vous avez à y consacrer, c'est surtout ça qui change. Il y a des choses à voir absolument et d'autres moins mais qui font le charme de la ville. J'utilise une application qui très bien faite quand je voyage personnellement. Sa s'appelle FacilitaTrip. Sa permet de tout planifier sur un calendrier ( monuments, restaurants et hôtels) et d'obtenir un budget et un itinéraire. Je vous conseille de l'utiliser pour avoir au moins une idée de ce que vous pourrez faire à Paris et du temps que tout ça prendra. Bon voyage !
 
I

ibenali

Nouveau Membre
2 Décembre 2015
3
0
1
31
d'accord, merci beaucoup ! mais pour des amis qui ont du mal avec le français vous pensez que ce serait aussi le cas?
 
T

TomTom92

Nouveau Membre
4 Décembre 2015
3
0
1
34
Beaucoup d'activités à Paris sont multilingues. Il n'y a que dans les transports en commun que ce n'est pas toujours traduit. Je pense que cela ne leur posera pas de soucis pour eux une fois sur place. Après je ne pense pas que le site que j'utilise en temps normal soit en anglais donc après je ne sais pas.