Aventure en Europe de l'Est-été 2013

• Auteur de la discussion Bérenger
  • Date de début
B

Bérenger

Nouveau Membre
19 Mars 2013
1
0
2
Nancy
Bonjour tlm,

Depuis quelques semaines le projet de partir à l'aventure en Europe de l'Est pendant l'été 2013 me trotte dans la tête. Je n'ai pas prévu une durée particulièrement fixe mais j'aimerais me limiter à 2 semaines minimum et 1 mois et demi maximum. Je n'ai pas prévu non plus de date de départ précise.
Mon idée est de voyager sans itinéraire (même si j'aimerais atteindre la Turquie) et avec peu d'argent à pied et en auto-stop, avec la tente.

Je cherche donc une aventurière ou un aventurier pour partager cette expérience avec moi et si quelqu'un est intéressé de près ou de loin surtout n'hésitez pas!

Bérenger.

F

fifoo75

Nouveau Membre
10 Mars 2013
7
0
3
Val de MArne
Hello :)

Intéressé par ce petit road trip en Europe :)

Tu as des idées concernant les pays prévus?

C

charly49

Membre
19 Mars 2012
25
0
9
lille
salut

salut je ne sais pas si tu es déja parti ou non...
mais l'année derniere j'ai fait la meme chose, :D 550km du nord de la Bosnie au Sud de la Croatie par l’intérieure des terres, alone avec juste une tente.
Un trip fantastique, tu vois des choses que personnes ne vois, tu rencontres des gens que tu n'imagine même pas. Tu vas parfois dormis chez eux, manger chez eux, faire du stop. essayer de parler avec des signes pour te faire comprendre... des moments inoubliables. !! ( et une chalheure torride l'été )

Je suis tout a ta disposition pour des questions et meme pour repartir avec toi :)

une chose.. par à l'aventure mais fait toi quand meme un tracé^^

a+ Charly :wink: