Aventure et délire en Australie

  • Auteur de la discussion clem6995
  • Date de début
C

clem6995

Nouveau Membre
1 Mai 2012
2
0
2
lyon
Bonjour à tous,
Je m'appelle Clémentine j'ai 24ans et après avoir visité plusieurs pays je souhaite partir environ 1 an avec le visa WH mon but n'est pas de trouver un super job à l'étranger mais vraiment de visiter découvrir et partir au grès du vent des envies et du soleil. Je pense acheter un van et faire un tour d'Australie, faire quelques boulots quand l'argent manque...
Si vous êtes sans prise de tête, a la cool, que vous aimez les trips roots mais que vous prenez plus d'une douche pars semaine alors welcome ;-)
A tres bientot clem
 
C

Charleneledos

Nouveau Membre
8 Juillet 2012
5
0
3
Normandie
hello !!! je pars aussi en australie au moi d'octobre , je suis pas prise de tete et je prend plus d'une douche par semaine ^^ ! j'aimerai aussi acheter un van arrivée la bas et vivre de p'tit boulots, bref une vie a la cool !! je cherche un ou une compagnon de voyage ! si sa t'interesse fait moi signe !
 
M

Moots

Nouveau Membre
25 Juillet 2012
2
0
2
Belgique
Salut ! Moi c'est Manu, j'ai 22 ans et je vis en Belgique, je suis dans le même cas que vous et octobre ça m'paraît plutôt bien ! :) Je n'ai trouvé personne pour me suivre dans ma folie et quitte à partir autant le faire à plusieurs...

Si ça vous bottes, contactez moi !