Aventurier(ère) pour voyage en Asie du sud-est – Oct08 – jan

  • Auteur de la discussion Back-pack
  • Date de début
B

Back-pack

Membre
17 Juin 2008
2
0
6
France
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d’un ou d’une aventurier(ère) pour partir avec moi en Asie. Je devais partir avec quelqu’un qui a retardé son départ. Du coup mon billet de départ est déjà réservé. Départ de Paris le 5 octobre, destination HK. Puis c’est assez libre jusqu’à mon avion suivant le 15 février en Malaisie. Je comptais me promener un peu en Chine (jusqu’au Yunnan), puis redescendre vers le Vietnam, le Laos, le Cambodge puis la Thailande pour passer ensuite en Malaisie.

J’ai 23 ans et j’étudie depuis trois à Montréal où je termine une maitrise en socio. J’aime l’aventure, les découvertes, rencontrer des gens, déambuler en ville aussi bien que dans les campagnes. Je ne considère pas qu’il y a DES choses à voir absolument ; tout peut être intéressant du moment que l’on prend le temps de l’apprécier et que l’on est avec des personnes avec qui le partager. Je suis assez facile à vivre même si je sais ce que je veux. Je ne détaille pas toutes les raisons de mon voyage (en faut-il pour partir ?) car cela prendrait trop de temps :) mais suis prêt à en parler par courriel ou par téléphone. Ah oui, j’aime faire la fête aussi, même si je ne pars pas pour cela ! J’aime également beaucoup la photo

Je recherche un / une aventurière, idéalement un / une étudiant(e), qui a l’habitude de voyager, autonome et qui sait rebondir avec le sourire dans toutes les situations S’entre-aider oui, passer les pires comme les meilleurs moments ensemble oui, mais je ne veux pas de quelqu’un d’assisté ou qui fait la tête :). Enfin, je suppose que les personnes qui viennent sur ce site ne sont pas comme cela !

L’idée n’est pas de faire tout le voyage ensemble mais de voir comme cela va chemin faisant, au gré des expériences et du voyage, de voir quelle relation on construit et si c’est intéressant de poursuivre ensemble !
Je suis prêt à discuter des itinéraires. A ce que vous pouvez lire, c’est grandement aménageable car je suis plus à suivre ce qui nous dira de faire sur place que de tout planifier avant de partir… Même si cela ne veut pas dire que je suis quelqu’un de désorganisé.

Dernière chose, côté budget, j’ai suffisamment pour ne pas avoir à travailler et pour pouvoir faire un voyage style back pack auberge de jeunesse sans trop se priver pour autant. Rien ne sert de vouloir faire le voyage le moins couteux du monde pour se retrouver dans les endroits les plus miteux. Une bonne chambre de temps en temps ne fait pas de mal pour récupérer…

Voilà voilà. Mon prénom est Baptiste. Pour me contacter : [edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée]
J’attends de vos nouvelles !