Avez-vous des avis sur l'agence Indochina-land ?

P

pattheking

Membre
19 Janvier 2008
1
0
7
Angers
Bonjour,
Je vais au Vietnam en individuel fin mars et l'on me conseille l'agence Indochina-Land située à Hanoi.
Avez-vous des avis sur cette agence ?
Merci.

H

Hoaviet

Membre
7 Avril 2008
3
0
7
France
Bonjour,
Je ne connais pas cette agence mais si je peux vous conseiller, renseignez-vous auprès du TO Buffalo Tours basé à Hanoi. J'ai fait un voyage avec eux l'an dernier et ils ont su me conseiller et organiser un séjour sur-mesure pour moi et mes amis. Elle a une équipe francophone, et pour les gens qui comme moi ne parle pas Anglais, c'est un réel avantage.
Je n'ai eu aucun problème pendant mon voyage, tout s'est déroulé comme on me l'avait annoncé.
Je pense les recontacter pour mes prochains séjours en Indochine.
En tout cas, bon courage dans votre préparation et bon voyage. :wink:

D

dobla99

Nouveau Membre
11 Septembre 2010
1
0
4
Paris
Indochina-land à éviter

Nous revenons du Vietnam et nous avons parcouru le Tonkin, la bais d'Halong terrestre et le Delta du Mékong avec Indochina-land.

Le service de cette agence n'est pas professionnel et malgré le prix élevé de leur prestation, nous nous sommes régulièerement retrouvés en "temps libre" à 3h de l'après-midi au milieu de nulle part.

A éviter.

H

Hazeltine

Nouveau Membre
13 Avril 2011
3
0
4
Saïgon, Vietnam
Bonjour Pattheking!

Je suis parti avec Indochina-Land l'année dernière et j'ai été moi aussi plutôt déçue par leur organisation!

Ce qui n'a rien enlevé à la beauté du pays! C'est vraiment un pays en pleine expension, pas encore trop touristique et qui offre beaucoup de surprises.

Par contre j'ai conseillés à mes parents de découvrir ce pays cette année et il viennent de revenir il y a un mois et on été vraiment très content.

Ils sont partis avec l'agence Vinasens et on été satisfait de l'organisation.

J'espère que cela t'aidera!