Avion Cuzco vers Lima

E

E2

Membre
4 Août 2006
2
0
8
IdF
Bonjour,

A la fin de notre parcours au Pérou, nous prévoyons de prendre un vol de Cuzco en direction de Lima.

Le lonely planet conseille la compagnie militaire Gruppo 8, qui vend directement à l'aéroport (apparemment il faut se présenter avant 6h le jour même), 55$ le billet.

Est-ce que quelqu'un a déjà testé cette solution ?

Et sinon, combien doit-on prévoir pour ce trajet ? Peut-on réserver qq jours avant à Cuzco ?

Merci d'avance (et merci pour les autres posts qui nous ont déjà guidés),
E.
 
shunrei

shunrei

Membre Pilier
17 Août 2006
246
0
46
Gironde
wwval.free.fr
L'agence de voyage avec laquelle j'ai acheté le billet france -Lima m'a proposé de me vendre ce billet Cuzco lima pour 134 € ce qui est le double de ce que propose le Lonely, je ne l'ai pas acheté. Nous passerons 5 jours a Cuzco, est-ce que nous trouverons des billets pour ce vol 5 jous a l'avance ?
 
L

labourlingue

Membre Actif
21 Décembre 2005
91
0
25
paris
www.bourlingueur.org
perou

Oui je suis également de cet avis tu n'auras aucun mal a trouver un vol cuzco-lima nous on l'avais trouvé trois jours avant de partir de cuzco par internet sur aerocontinente je crois
 
B

Boubinette

Membre
13 Avril 2006
9
0
10
Suisse
Pour info, je viens de réserver mes billets d'avions Zurich-Lima et pour le retour, l'agence a directement pu faire Cusco-Lima-Zurich, donc combiner vol interne (Cusco-Lima) avec directement le vol international ! Et ce ci pour 100 CHF de plus (60 euros). Cusco-Lima avec LAN PERU.
 
M

marketingperubike

Membre
2 Novembre 2006
12
0
11
Pérou
www.perubike.com
Vol Cusco

C'est mal l'info de Lonely.
Pour voyager au Cusco il y a des lignes comme Lan, Taca, Aerocondor et quelques autres, les prix dependent de la date que tu voyages, ente 80 et 140 dollars chaque ticket. entrez a www.aerocondor.com.pe pour itineraires de vol.
Salut