Avion vers le Burkina: très cher !

  • Auteur de la discussion sorcha
  • Date de début
S

sorcha

Membre
13 Novembre 2007
2
0
7
lille
Bonjour,

je projette ce mois d'aout un voyage/stage de danse organisé au Burkina Faso, et je tombe de ma chaise en voyant les prix des billets d'avion, on tourne dans les 1000euros! Pourtant, par exemple à la même période pour aller en Inde, ça reste autour de 600 alors que c'est plus loin...
Vous avez une explication? D'avance merci!

Et s'il y a des alternatives pour rallier le burkina qui soient pas trop compliquées, suis preneuse aussi.
 
S

sorcha

Membre
13 Novembre 2007
2
0
7
lille
Bonjour JM,
ça doit être une raison dans ce goût là, mais pourtant je suis allée en Inde en janvier 2008, le tarif était tjs autour de 600euros.
j'ai effectivement vu quelques places à 850euros en partant de Bruxelles c'est moins cher(pourtant il y a du tgv vers paris en plus par rapport à un tarif paris/ouagadougou, plus cher! mais bon), mais là une fois sur place j'aurai les poches vides alors les marchands vont pas m'adorer lol! alors sais pas si j'y vais ou pas....
 
P

praud2

Membre
28 Mai 2008
37
0
17
France
Consulter un comparateur de prix performant

Bonsoir
pour avoir une idée plus large des tarifs vous pouvez consulter :
www.illicotravel.com

C' est le moteur que j' utilise toujours

Cordialement
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Comme indiqué par Praud2, un comparateur de prix te permettra de te faire une idée du prix moyen pratiqué par les agences de voyage suivant tes critères et de dénicher des offres avec un très bon rapport qualité/prix.

Pour dénicher les meilleures offres en un coup d'oeil, tu peux également comparer les prix via cet outil :
:fleche-forum: Comparateur billet d’avion

Ce comparateur de prix vol permet d'interroger simultanément 250 sites d’agence de voyage en ligne dont 70 compagnies low cost. Les prix sont classés du moins cher au plus cher (aucun voyagiste n'est favorisé)

Bonne recherche
Michaël