Avis aux agences

H

haboob61

Membre
17 Décembre 2006
1
0
8
AUSTRALIA
merci pour ce forum je tiens a vous annoncer de ne jamais faire confiance à certaine agence par Internet en EGYPT ça c est m as arriver par internet j ai reservé un séjour de 10 jours en egypt pour le 24/12/2006 en collaboration avec agence "NEFER TOURS & CRUISES" jel ai envoyé la somme demabdée et c etais 1250 euro pour le compte NEFER TOURS & CRUISES
ARAB INVESTMENT BANK
MAIN BRANCH
08 ABDEL KHALEK THRWAT ST
CAIRO, EGYPT
A/C NO: 504670
et jusqu au maintenant j ai pas reçu le voucher et ça fait 18 jours etais j ai essayer de contacter le responsable NABIL MUSTAFA AHMED mais en vain ils me disent qu il est en voyage et ils n ont aucune idée SVP aidez moi comment je peux recuperer j attends vos consiels esperant que certai egyptien me reponds
et merci
 
C

Chitopila

Membre Pilier
6 Septembre 2005
403
0
45
Paris
www.photos-voyages.com
Bonjour,
C'est en effet une situation bien inconfortable.
Je n'ai malheureusement pas de solution par contre je pense qu'il est bon de souligner que lorsqu'on traite avec une agence locale il ne faut jamais envoyer la totalité de l'argent. Le mieux est de verser un acompte d'environ 30% et de régler le solde sur place, face à un responsable de l'agence. Ca doit limiter les risques de fraude !
Dans ta situation, essaye peut-être de vérifier si cette agence de voyage existe vraiment auprès de l'office du tourisme ou de l'ambassade d'Egypte ?