Avis circuit complet en hélicoptère

S

sissi 77

Membre
9 Février 2011
11
0
7
SEINE ET MARNE
Bonjour,

En vacances pour la 1ère fois sur l'ile de la réunion fin septembre 2011, je souhaite faire un circuit complet en hélico avec la société HELILAGON qui se situe à l'altiport de l'Eperon dans la baie de St Paul. Qui peut me donner des conseils sur cette compagnie et me donner la distance de St Gilles à l'altiport.
Je vous remercie d'avance de vos réponses !!! :lol:
 
T

tom974

Nouveau Membre
23 Août 2011
1
0
3
Ile de la Réunion
Deux sociétés d'hélico proposent le tour de l'île. Sérieuse toutes les deux.
HELILAGON qui se trouve effectivement à l'héliport de l'éperon. A peine 10 minutes de st gilles. mais tu as Corail Hélicoptère qui vient tous juste d'ouvrir un nouvel héliport au dessus de st gilles( à 5 minutes ). C'est une expérience superbe, je te conseil, cela vaut le coup. les hélicos vol très bas sur le relief et c'est très impressionnant. Surtout aux passages des crêtes. Il faut compter ( d'après mes souvenir ) pour les deux compagnies un budget d'environ 240 Euros/pers pour le tour complet.

Pour info, je suis pilote privé d'avion et j’emmène des personnes faire le tour de l'île en avion. On na pas le droit d'être rémunéré, mais c'est intéressant pour nous car on monte nos heures de vols . si tu veux plus d'info merci d'utiliser la MP du forum

Bonne visite de l'île
 
N

naurela

Nouveau Membre
13 Décembre 2011
1
0
3
Languedoc
Alors, vous avez apprécié ?

Bonjour,

Je suis tombée sur votre conversation en recherchant des infos comme vous. Avez-vous fait le tour en hélico ? Avez-vous apprécié ?
Racontez-nous :eek:)
Je souhaite offrir ce cadeau à mon mari pour nos 1 an de mariage et je voudrais être sûre d'être satisfaite vu le tarif de la prestation. Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Tom974, cherchez-vous toujours des cobayes pour augmenter vos heures de vol ? :wink:

Excellente journée à tous !

naurela