Avis de notre voyage au Kenya

  • Auteur de la discussion phareki
  • Date de début
P

phareki

Nouveau Membre
12 Mars 2013
1
0
2
lyon
Jambo à tous ! Pour les personnes qui hésitent à partir au Kenya, il ne faut plus hésiter c'est magique ! Nous sommes allés mom amie et moi 2 semaines on est rentré emmerveillé de nos vacances !

2° ) la plage: Superbe plage de sable blanc, il ne faut pas oublier les lunettes de soleil, car c'est éblouissant ! petit bémol, il faut prévoir des chaussures de plage car il y des algues et des oursins, mais aucun souci pour la baignade, l'eau est à 30 °.......

3°) les safaris : Contents de notre premier safari . Concernant les parcs : C'est tout simplement un retour en enfance on est emmerveillé de voir autant d'animaux et leurs progénitures, dans un décor magnifique. Pour info il y a beaucoup de bébés en ce moment, car la période des naissances est toute récente, d'ailleurs nous avons vu des lionnes et leurs lionceaux ! c'est veritablement craquant ! Amboseli : Le paysage est plus aride qu'à Tsavo, mais au pied du Kilimandjaro , ça a véritablement de la gueule ! pour les animaux on voit plus de troupeaux... et particulièrement les gnous ! et pour finir Masaï Mara , au pied de la masaï river avec Hippos et crocos....une nouvelle fois on en a prit plein les yeux.. animaux et paysages nous ont montrè la beauté de la vie sauvage ! Pour conclure: les paysages sont magnifiques, il y a une multitude d'animaux, et surtout les kenyans sont véritablement gentils !!!!! On aurait trop de choses à raconter .... n'hésitez pas !!!! nous sommes à votre disposition

s
 
victorien67

victorien67

Membre Actif
6 Octobre 2010
249
0
40
Luxembourg
Merci pour cette belle introduction de votre sejour au Kenya !

Serait-il possible de partager avec nous quelques photos de votre sejour en particulier du safari photo :wink: ?

Karim
 
L

lanaresse

Nouveau Membre
c'est vrai que le Kenya est un pays magnifique qui a beaucoup a offrir aux touristes. J'y étais l'année dernière et j'avoue que j'ai vécu un safari exceptionnel et plein de découvertes. Et pourtant j'hésitais entre le Kenya et la Tanzanie, un choix que je n'ai pas regretté.