Avis e-dream

S

srosin

Nouveau Membre
16 Janvier 2013
1
0
2
Toul
Bonjour,

à mon tour je viens vous faire part d'une très désagréable expérience avec le site e-dreams.
J'ai moi aussi succombé à l'appel du gain, j'ai vu que le prix était moins cher et j'ai débuté les démarches d'achat de billets multi-destinations.
Première surprise, ce n'est pas si avantageu que ça car aucune taxe (et elles sont n,ombreuses) n'est inclue dans le prix proposé initialement.
Je règle par carte bleu mais le lendemain, je reçois un message me demandant une copie recto verso et carte d'identité.
Je m’exécute en prenant soin de masquer les numéros spécifiés, non sans une certaine sensation extrêmement désagréable que je ne devrais pas avoir à faire cela ... soit.
Le lendemain, nouveau message, l'utilisation de la carte est impossible, ils me demandent désormais un virement.
Je m'exécute à nouveau, de plus en plus échaudée, mais les billets restent tout de même un peu avantageux.
Je me dis que la procédure est enfin fini mais non !! Les prix des billets ont augmenté dans l'intervalle, au lieu de 330euros, on arrive à 450euros !!!
Le prix des billets n'est plus du tout avantageu mais j'ai déjà réalisé un virement et j'ai peur de ne pas récupérer l'argent alors j'autorise le prélèvement pour régler la différence .... je suis trés énervée
Dernier rebondissement et pas des moindres, au leiu de prélever la différence, ces arnaqueurs m'ont prélevés de l'intégralité de mon billet, j'ai donc payé (je suis en attent de remboursement de la différence) 780 euros pour un prix affiché au départ de 160euros et là je suis réellement totalement abasourdie.
J'avais déjà commandé des billets sur ce site sans aucun soucis, et le prix était effectivement avantageux. Ce que je vous recommande, si vous souhaitez tout de même essayer, c'est de fuir au premier message bizarre afin de ne pas rentrer dans cet engrenage.
Au final, 450 euros est un prix nettement plus élevé que les autres sites marchants, surtout si j'avais dès le début fait mon achat chez un autre voyagiste (type voyage-sncf qui fait lui aussi de l'international et même du voyage interne dans des pays étrangers, ce que je ne savais pas lors de mon achat).
J'espère que mon message servira à d'autres voyageurs, n'hésitez pas à me donner d'autres endraoits ou je pourrais faire part de mon expérience afin d'avertir les internaute sur ce site.
Merci
 
P

Pepito

Membre Pilier
Bonjour,

Une expérience de plus qui vient s'ajouter aux autres...

Nous renouvelons également notre conseil qui consiste à vérifier les prix directement sur le site de la compagnie aérienne.

En effet, comment un INTERMEDIAIRE pourrait-il proposer des billets annoncés avec 30 % de réduction ?

En cas de litige, la compagnie est elle même revendeuse du billet, et il sera plus facile de trouver une solution.
 
V

VoyageAMarrakech

Nouveau Membre
18 Janvier 2013
4
0
2
France
www.voyageamarrakech.com
Franchement me concernant rien que l'apparence du site edreams, je n'ai aucune confiance.

Je préfère directement acheter au bon endroit ;) ! L'autre fois j'avais hésité entre edreams et ryanair, j'ai trouvé mon bonheur chez ryanair pour finir !