Avis eDreams

E

evd46

Nouveau Membre
3 Janvier 2011
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France
Bonjour,
Ayant réservé via eDreams des billets d'avion pour un groupe, leur sous-traitant Vueling à changé les horaires de vol vers midi en vols de nuit.
eDreams/[censuré] s'est contenté de nous le signaler et de nous avertir que nous devions nous débrouiller nous-mêmes auprès de l'aviateur... espagnol!
Les nouveaux horaires étant inacceptables pour nous, Vueling a accepté de les annuler gratuitement.
9 jours plus tard, eDreams prétend n'avoir toujours rien reçu en retour de Vueling et qu'il faudrait attendre jusque 6 semaines avant que les 1000+€ seraient remboursés.
Anti-commercialement comme ils se comportent, je ne peux que vous mettre en garde contre ce genre [censuré] et de mépris pour leurs clients.
[censuré pour cause de diffamation]
Erik
 
N

nza2k

Membre
2 Mars 2010
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Paris
www.voyage-net.com
Avez-vous reçu une confirmation écrite de Vueling de l'annnulation sans frais ? Si c'est le cas, avec ce document et celui où eDreams vous invite à gérer vous-même le problème avec Vueling, vous avez de quoi faire pression je pense. Si besoin, vous pouvez entrer en contact avec la DGCCRF.

Bon courage