Avis eDreams

M

manilo

Nouveau Membre
13 Février 2012
3
0
3
Paris
Bonjour à tous,
j'ai effectué un achat de billets d'avions via le site edreams.
Grosse erreur de ma part, j'aurai du me renseigner avant.
5 jours apres, mon billet n'est toujours pas émis.

1. Ils me demandent la photocie recto verso de ma CB, pretextant qu'il y a eu un probleme de sécurité (suspection de fraude) sur leur site.
je les appelle (après 78 tentatives) ils me répondent que je peux envoyer la copie de ma CB en cachant des numéros.

-> je leur envoie
2. Ils me demandent cette fois ci , de faire un virement vers un compte bancaire !
J'hallucine.
Après mon enquète: c'est une pratique courante chez eux. Une fois le virement effectué, ils débitent mon compte,avec mon opération CB.

Donc je vais etre débité 2 fois. (comme beaucoup avant moi)
Ensuite, va courir pour récupérer ton argent. (700€ :-( )

J'ai appelé ma banque: impossible de bloquer mon achat avec CB. Meme si je fais opposition, car date d'achat antérieure à la date d'opposition.

Je suis entrain de me faire arnquer en direct et je ne peux rien faire. :(
Je n'arrive pas à joindre cette compagnie de M**** !! ils sont un n° surtaxé 0899 en france, et sinon c'est un n° en Espagne.

HELP svp.

Quelqu'un a t il un conseil ??
merci
Fab

manilo

C

Chrissand

Membre Pilier
23 Mars 2009
216
1
48
France
J'utilise edreams depuis plusieurs années et j'ai jamais eu aucun soucis.

S

Sophie69

Nouveau Membre
13 Juin 2012
1
0
2
France
EDreams grosse arnaque

Bonjour,
J'ai commander il y a 5 jours 4 billets pour un aller simple Paris/Bangkok.
J'ai donc reçu une confirmation du vol mais qui me dit que le paiement n'avait pas abouti, le lendemain j'ai reçu un autre mail me disant qu'il fallait envoyer la copie de la carte bleu ainsi que la copie de la carte d'identité de l'acheteur, par mesure de sécurité. Et me disant que si le prix augmentait avant la confirmation je payerais la différence (facile...)
Après avoir fait toute ses manipulation toujours aucune nouvelles de EDreams.
Après plusieurs coups de téléphone et 20 minutes d'attentes, j'ai enfin un conseiller qui me raccroche au nez, personne ne répond au mail, personne ne répond au téléphone.
J'ai donc regarder les critiques de la compagnie EDreams et apparemment beaucoup de personnes on eu des problèmes.

Je sais maintenant que je ne commanderais plus de billets par cette compagnie, avec un vol a plus de 2000 euros il ne sont même pas capable de nous répondre au téléphone.

Grosse arnaque!

H

HEP

Nouveau Membre
14 Septembre 2013
4
0
1
Paris
évitez eDreams

En prenant le billet d'un vol ainsi qu'une location de voiture par l'intermédiaire d'eDreams, je me suis retrouvé abonné à "Remise Reduc". Avec les numéros de ma carte bleue communiqués à eDreams, "Remise Reduc" a procédé à une dépense de carte bleue de 12 euros mensuel. Il a fallu 2 mois pour que je m'en rende compte et que je me fasse rembourser les 2 paiements CB . J'ai dû également annuler ma carte bleue par sécurité. Bref rien que du bonheur. Cela a été fait d'une manière tellement discrète, que vous pourriez ne pas vous en rendre compte pendant plusieurs mois, voire années. Selon moi, un bon conseil, évitez eDreams, vous éviterez ainsi l'arnaque Remise Reduc.