M
Bonjour à tous,
j'ai effectué un achat de billets d'avions via le site edreams.
Grosse erreur de ma part, j'aurai du me renseigner avant.
5 jours apres, mon billet n'est toujours pas émis.
1. Ils me demandent la photocie recto verso de ma CB, pretextant qu'il y a eu un probleme de sécurité (suspection de fraude) sur leur site.
je les appelle (après 78 tentatives) ils me répondent que je peux envoyer la copie de ma CB en cachant des numéros.
-> je leur envoie
2. Ils me demandent cette fois ci , de faire un virement vers un compte bancaire !
J'hallucine.
Après mon enquète: c'est une pratique courante chez eux. Une fois le virement effectué, ils débitent mon compte,avec mon opération CB.
Donc je vais etre débité 2 fois. (comme beaucoup avant moi)
Ensuite, va courir pour récupérer ton argent. (700€ :-( )
J'ai appelé ma banque: impossible de bloquer mon achat avec CB. Meme si je fais opposition, car date d'achat antérieure à la date d'opposition.
Je suis entrain de me faire arnquer en direct et je ne peux rien faire.
Je n'arrive pas à joindre cette compagnie de M**** !! ils sont un n° surtaxé 0899 en france, et sinon c'est un n° en Espagne.
HELP svp.
Quelqu'un a t il un conseil ??
merci
Fab
manilo
j'ai effectué un achat de billets d'avions via le site edreams.
Grosse erreur de ma part, j'aurai du me renseigner avant.
5 jours apres, mon billet n'est toujours pas émis.
1. Ils me demandent la photocie recto verso de ma CB, pretextant qu'il y a eu un probleme de sécurité (suspection de fraude) sur leur site.
je les appelle (après 78 tentatives) ils me répondent que je peux envoyer la copie de ma CB en cachant des numéros.
-> je leur envoie
2. Ils me demandent cette fois ci , de faire un virement vers un compte bancaire !
J'hallucine.
Après mon enquète: c'est une pratique courante chez eux. Une fois le virement effectué, ils débitent mon compte,avec mon opération CB.
Donc je vais etre débité 2 fois. (comme beaucoup avant moi)
Ensuite, va courir pour récupérer ton argent. (700€ :-( )
J'ai appelé ma banque: impossible de bloquer mon achat avec CB. Meme si je fais opposition, car date d'achat antérieure à la date d'opposition.
Je suis entrain de me faire arnquer en direct et je ne peux rien faire.
Je n'arrive pas à joindre cette compagnie de M**** !! ils sont un n° surtaxé 0899 en france, et sinon c'est un n° en Espagne.
HELP svp.
Quelqu'un a t il un conseil ??
merci
Fab
manilo