1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Avis Europa Parc

Discussion dans 'Allemagne' créé par carole197373, 4 Juin 2010.

1. carole197373

carole197373 Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    france
    bonsoir

habitant loin de l'allemagne est ce que europa park vaut vraiment le coup

merci

2. jojoclo

jojoclo Membre Actif

Inscrit:
    10 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    France (Alsace)
    europapark

C'est le plus grand parc d'attraction d'allemagne en fréquentation
    et une journée ne suffit pas tant il y a le choix en attractions et en activités autant pour les plus petits que pour les plus âgés
    ce qui est intéressant aussi ce sont les quartiers par pays
    et l'on peut manger et dormir sur place
    amusement garanti
    à conseiller

3. icequeen

icequeen Membre Actif

Inscrit:
    30 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Exeter, UK
    Je ne suis jamais allée à Europa Park, mais je viens de voir quelques vidéos, et certaines des attractions ont l'air vraiment super! J'adore les parcs d'attractions et je compte bien faire un tour très bientôt dans celui-ci!
    Si vous y allez, revenez nous dire comment c'était ;)

4. leruauxnoix

leruauxnoix Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    allemagne
    europa park

Oui et oui, Europa Park vaut le coup ! Quelque soit votre âge, vous trouverez des activités, des "manèges" à sensation (comme le Silver Star) ou féériques (Pirates à Batavia).....J'habite en Allemagne à 35 km d'europa park et en général, nous y allons une fois par an et chaque année, de nouvelles surprises nous attendent. Je vous le recommande mais si vous vous rendez à Rust (le village d'europa park) , essayez de rester quelques jours dans la région pour visiter la Forêt Noire, ça aussi , ça vaut le coup !
    Bon voyage à vous , dépaysement garanti !

5. Mondeentier

Mondeentier Membre

Inscrit:
    24 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Paris
    Si t'aimes bien de parc d'attractions, tu vas adorer l'Europapark ! Il est grand avec beaucoup d'attractions originales et événéments comme des concerts et des défilés. Tu peux trouver des jeux pour les petits aussi que pour les adultes. Quand j'étais petite j'adorais toujours ce parc et maintenant encore. Il est un des meilleures en Allemagne, vraiment !

:japonais:

6. jeremb

jeremb Membre

Inscrit:
    22 Février 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Marseille
    Étant donné que tu habites loin je te conseil d'y aller pour plusieurs jours, car c'est un très grand parc, je me demande même si un weekend suffit ? mais oui ça vaut largement le coup ;)

7. sofiapeline

sofiapeline Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Avril 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Antony
    Oui !!!

C'est le plus grand parc en Europe! En plus il ne cesse d'élargir ses services! Grâce à la qualité qu'il offre à ses visiteurs, ce parc est devenu une destination reconnu par les voyageurs d'affaires.

8. Fred075

Fred075 Membre

Inscrit:
    25 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Europe
    Beaucoup moins "enfantin" et peut-être féérique que Disney Land, mais procure la dose d'adrénaline qu'il faut !
    Il me semble aussi que c'est un peu moins cher que Disney Land.

Je recommande ! :D

Partager cette page