Avis Hôtel Le Preskil Beach séjour février 2013

J

juesge

Membre
8 Août 2010
23
0
10
FRANCE
“C'est un parfait CAMPING bruyant et non un hôtel romantique”

Si vous cherchez un hôtel à hauteur de ces étoiles, c'est pas ici que vous le trouverez !!
C'est notre deuxième voyage sur l'Ile Maurice, et nous avons choisi ce lieu pour les prestations qu'il offrait, mais à l'arrivée...et dès l'arrivée dans cet hôtel, vous allez sentir la différence:

Les points négatifs:
Propreté des chambres, qui laisse à désirer, invasion de fourmis... (moisissure sur le fromage servi au restaurant The Spices au ptit déjeuner, photo à l'appui, c'est honteux!!)
Et de la plage, des bouteilles un peu partout sur la plage et personne ne les ramasse!!
Vétusté des équipements, la climatisation qui fait du bruit, obligé de l'éteindre pour dormir, la salle de bain ?? On se croirait dans une piscine municipale... la liste n'est pas exhaustive !!
Pas de CALME ( des animations musicales tous les soirs jusqu'à minuit, suivant où se trouve votre chambre, vous allez pouvoir danser sans vous rendre au restaurant)
Pas de confort, pas de romantisme ( tous collés les uns aux autres, que ce soit à la plage, au restaurant, dans ce dernier la tenue correcte est exigée, ah bon, on en a vu pieds nus ou carrément torse nu...)
Pas de sécurité ( 1 agent pour tout l'hôtel),
Pas d'ordinateur pour se connecter à Internet et le wifi payant tous les jours, (petite astuce: dans la salle de réception, profitez de la connection gratuite grace au wifi des autres)
A et le plus médiocre, une partie de pétanque sur la plage ???!!! je n'ai jamais vu ça dans un autre hôtel 4 étoiles!!

Les points positifs:
Si on est un bon vivant, Le Preskil vous correspondra
pour ces animations, ces buffets à volonté ( bonne viande et très bon poisson) et si vous prenez la formule all inclusive, vous avez beaucoup de posssibilités qui s'offrent à vous: tout le mini bar gratuit, des cocktails au bar tout au long de la journée gratuits, attention sous certaine réserve, tous les restaurants gratuits (attention sauf les soirées spéciales tout est en supplément, et tous les produits sur la carte des restaurants où ne figurent pas une astérisque sont en supplément)..
Le service d'échange de serviette de plage
Les toilettes sur la plage
Mention très très bien au serveur Christopher à l'Indigo bar qui a été très attentionné et compétent tout au long de notre séjour, auquel nous avons offert un pourboire avant de partir.

Pour économiser sur les taxis, il vous faudra vous éloigner de l'hôtel, et marcher une centaine de mètres, car les professionnels du métier n'ont pas le droit de s'en approcher. nous avons fait la rencontre de RAM, un homme très gentil sous l'enseigne "taxi service", qui nous a fait la course à moitié prix que les prix proposé par l'hôtel!!
Et pour faire une rencontre individuelle avec les dauphins, il vous faudra aller au Morne et plonger avec ERIC et son superbe bateau Philo...

Au final, je dirai que cet hôtel convient aux familles et pas aux couples en recherche d'intimité.
J'espère vous avoir aidé.
Si vous voulez les numéros de téléphone du chauffeur de taxi et d'Eric pour une rencontre avec les dauphins en comité très réduit , envoyez moi un message personnel et je me ferai un plaisir de vous répondre ...[/code]