Avis hôtel musulman Bera Alanya 5*

  • Auteur de la discussion affables
  • Date de début
A

affables

Nouveau Membre
3 Avril 2012
8
0
4
bruxelles
Salamwahalikom,


Je voulais juste faire part de mon expérience dans un hotêl musulman à Bera Alanya 5*****, honnêtement c'était vraiment magnifique pour tout musulmans ou musulmanes
C'est éffectivement un hotêl magnifique, très bonne nourriture, bonne prestation

Il y a même un bowling
Centre Spa et piscine sur le toit pour les femmes (telephone et appareil photos interdit) et centre spa avec piscine pour homme.
Il y a des spectacles tous les soirs en turque mais assez marrant.
Des chambres très grande, 40 mètres carrés
Franchement le top
Le prix de la chambre dépend du mois
Par exemple :
En avril : 42 € par personnes et par jour
En Mai : 47 € par personnes et par jour

Tout est inclus, repas à volonté All inclusive
Pour réserver, il faut soit se rendre dans une agence de voyage
Si non, vous pouvez acheter les bilellets d'avion sur internet par exemples [edit admin : lien supprimé]
Vous pouvez me contacter pour avoir de plus amples informations
Je veux tout simplement informer les musulmans qu'il existe des hotêls musulmans
site internet de l'hotêl
http://www.bera.com.tr/

Si vous avez des questions, je peux vous répondre

j'ai été l'année passée du 25/04/2011 au 02/05/2011, il a fait beau toute la semaine excepté 1 jour alhamdolilah

Pour la réserveration, voici l'agence ou j'avais réservé l'année passée

Adresse complète de l'agence en Belgique avec coordonnées

Burhan Yemis - Gérant

Rue Marie Christine, 39
1020 Bruxelles
Tél : 003224261420 de la belgique : 02 426.14.20
Fax : 003224260737 de la belgique : 02 426.07.37


Mobile : 0032485704896 de la belgique : 0485704896 numéro base

adresse email : atlastravel@skynet.be

TEMPERATURE ALANYA EN AVRIL, SI VOUS VOULEZ PROFITER DU SOLEIL, IL FAUT PARTIR FIN AVRIL, DEBUT MAI SINON IL PEUT FAIRE FROID DEBUT AVRIL DONC LA PISCINE N'EST PAS OUVERTE !!!!!

Salamwahalikom

A bientôt inchahalah
 
A

affables

Nouveau Membre
3 Avril 2012
8
0
4
bruxelles
Hôtel musulman Bera Alanya 5*, Vraiment magique

C'est quoi un hôtel musulman ?

Quand je vais en Asie du Sud est je vois plein de touristes provenant du Moyen Orient qui picolent, se font masser et se "font livrer" des prostituées dans leurs chambres. Apparemment les hôtels normaux leur conviennent très bien...

Bonjour,

Je parle a ceux et celles qui veulent un hôtel ou le spa homme et femme sont séparé.

Je parle des musulmans pratiquant et non des arabes car parmis les arabes il y a des pratiquants et des non pratiquant comme dans toutes religions.

Je sais très bien que certain arabes ne sont pas pratiquant et s'adonne à la luxure et la débauche.

Je m'adresse aux musulmans et musulmanes pratiquant(e) qui recherchent un hôtel musulmans où ils peuvent s'amuser tout en respectant les convictions et préceptes de la religion musulmane.

Bien à vous
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Il y a plein d'Arabes qui se disent musulmans pratiquants (les riches Saoudiens par exemple) et qui pourtant mettent du wisky dans leur théière et font des séjours réguliers dans les lieux de prostitution, sans parler des innombrables prostituées qu'ils font venir chaque week end d'Ukraine ou d'ailleurs.
Alors basta l'hypocrisie.
Si vous pensez que pour être un bon musulman il ne faut pas boire d'alcool, pas regarder une belle femme, et bien appliquez-vous cette règle, un point c'est tout. Sinon il faudra construire des hôtels pour les Musulmans, pour les Juifs, pour les homosexuels, pour les adorateurs de la lune, pour les végétariens, pour les fumeurs de cigares et pour les obèses!
 
A

affables

Nouveau Membre
3 Avril 2012
8
0
4
bruxelles
Hôtel musulman Bera Alanya 5*, Vraiment magique

Bonjour,

Avec tout le respect que je vous dois, je préfère arrêter cette conversation sans fin qui risque de déborder surtout que ce message est adressé aux personnes concernées.

Le sujet est que vous avez débuté ne correspond pas au sujet que j'ai abordé..Cela dit je comprends votre réaction !

Ce sujet concerne les personnes de confession musulmanes pratiquante au sens propre du terme !!

Je n'ai pas les compétences requises pour débuter un sujet spirituel voir religieux

Cela étant, mes amitiés distinguées

Bien à vous
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Re: Hôtel musulman Bera Alanya 5*, Vraiment magique

Ce sujet concerne les personnes de confession musulmanes pratiquante au sens propre du terme !!
Je déteste toutes les formes de ségrégation, qui s'accompagnent en général du replis sur soi. Alors l'idée qu'il puisse y avoir des hôtels musulmans me hérisse le poil.
 
A

affables

Nouveau Membre
3 Avril 2012
8
0
4
bruxelles
Re: Hôtel musulman Bera Alanya 5*, Vraiment magique

Ce sujet concerne les personnes de confession musulmanes pratiquante au sens propre du terme !!
Je déteste toutes les formes de ségrégation, qui s'accompagnent en général du replis sur soi. Alors l'idée qu'il puisse y avoir des hôtels musulmans me hérisse le poil.

Rebonjour,

Toutes personnes peut séjourner dans cet hôtel il n'y a pas de ségrégation, il faut juste respecter les règles de l'hôtel.c,à,d le spa homme est séparé du spa femme. sinon on mange ensemble, les gens sont ouvert à toutes discutions. Toutes personnes peut se rendre dans cet hôtel, toutes confessions confondues. juive, chétiennes, athé, etc il faut juste respecter les règles de l'hôtel. Voilà pourquoi il est peu probable que des non musulmans se rendent dans cette hôtel vu les règles strictes concernant la mixité. D'où le titre de mon sujet

Bien à vous
 
A

affables

Nouveau Membre
3 Avril 2012
8
0
4
bruxelles
En quoi les autres hôtels ne respectent pas les familles ? Votre signature est la preuve du mépris que vous éprouvez pour ceux qui ne pensent pas comme vous. Enfin j'exagère, vous ne pensez pas, vous croyez...

Bonjour,

Ce n'est pas ma signature, cela faisait partie du texte, je n'ai aucun mépris pour les autres hôtel pour ceux qui pensent autrement que moi

Effectivement votre propose est exagéré
, je n'ai aucun mépris envers qui que ce soit, je repecte tout le monde, car un bon musulman doit respecter tout le monde et respecter la différence sans pour autant y adhéré
L'islam respecte toutes les religions. Il faut faire la différence entre ce que les médias véhiculent et la réalité.




Bien à vous Monsieur
 
A

affables

Nouveau Membre
3 Avril 2012
8
0
4
bruxelles
Ce n'est pas ma signature, cela faisait partie du texte,
Désolé, mais c'est bien votre signature qui apparaît dans tous vos messages.

je n'avais pas fait attention mais oui je l'avais mis dans la signature, je voulais dire par cet hôtel fait parti des hôtels respectueux, ce n'est pas le seul evidemment. il y a d'autres hôtels qui le sont aussi
j'ai retiré la signature qui peut être mal interpreté

Bien à vous