avis hotel Océan villas Grand baie

N

nikyoco

Nouveau Membre
13 Août 2010
2
0
4
paris
Bonjour,

JE vais séjourner pendant deux semaines à l'hotel ocean villas et je suis paniqué quand je lis les avis sur le net...

pouvez-vous me donner votre avis (nourriture, propreté, bruit, ...) sur cet hotel et les dates de vos passages SVP?

merci par avance

cordialement,

M

mo ti z`ile

Membre
12 Août 2010
11
0
7
Pereybere
www.facebook.com
ocean villas

Bonjour.

Ocean villas est un hotel qui se situe au tout debut de Grand Baie ou a la fin dependant de la direction d`ou vous venez. C`est un hotel a petit budget mais ca va.

Ce qui est dommage avec cet hotel c`est qu`il est assez retiré question facilité mais just au bord de la route principale et les bus a Maurice commencent a rouler assez tot et ils sont bruyants. Demandez donc une chambre coté plage.

Pour la propreté si cela ne vous satisfait pas n`hesitez surtout pas a en faire part a la reception et demandez a ce que le probleme soit remedié. Et pour la nourriture ne vous prenez pas la tete. Si leur restaurant ne vous convient pas il y en a tout plein sur le centre de grand baie pas cher et tres bon. Contactez moi quand vous etes ici (voir lien ci-dessous pour details et photos) ou envoyez moi un Mp et je vous aiderai et conseillerai du mieu que je peux.

A tres bientot de vos nouvelles.

S

shubi1406

Membre Pilier
Bonjour,

L'océan Villas est situé sur la route royale de Grand Baie! Il possède une plage privée dans la cuvette de Grand Baie.

Cet hôtel fait partie de la récente association (AHRIM= association des hôteliers et restaurateurs de l'Ile Maurice). C'est ce qu'on appelle un PMT (Petit et moyen hôtel).

Cette association et leurs adhérents ont fait beaucoup d'efforts pour moderniser leur infrastructure et ainsi proposer des prestations de qualité.

Pour info, l'Ocean Villa a été restauré récemment. Ne vous fiez donc peut être pas aux avis trop anciens.

Shubi

N

nikyoco

Nouveau Membre
13 Août 2010
2
0
4
paris
Merci beaucoup vous me rassurer un peu notamment sur le fait que l'hotel a été rénové recemment.