Avis hôtels de luxe Ile Maurice - Voyage de noces

L

lili13

Membre
19 Juillet 2008
7
0
7
france
Bonjour,

Tous jeunes mariés, nous souhaitons avec mon mari partir à l'ile maurice, pour notre voyage de noces, vers le mois d'octobre.

J'épluche les livres de voyages de noces et je passe mon temps à lire les forums (qui donnent beaucoup d'infos d'ailleurs merci), mais il y a trop de choix et je suis un peu perdue!

Le forum est très actif, je voulais donc vous demander votre avis.
Que pensez-vous du Taj Exotica, du paradise cove et du Dinarobin?

Merci pour vos réponses.
Bye
:D
 
S

shubi1406

Membre Pilier
Bonjour Lili13

Que pensez-vous du Taj Exotica, du paradise cove et du Dinarobin?
Voici trois très beaux hôtels de Maurice! Ton choix s'est porté sur des hôtels aux trois coins de l'ile! :lol:
Le Taj est sur la Grande plage de Wolmar à l'Ouest!
Le paradise Cove est à Anse la Raie eu Nord et le Dinarobin au Sud Ouest au Morne!

Ce n'est que mon avis, mais ma préférence irait sur le Taj! D'abord pour cette chaine hoteliere présente partout dans le monde, et surtout sous les cocotiers, qui presente des prestations extraordinaires!
Ensuite, parce qu'il est à l'ouest en face des beaux couchers de soleil et pour terminer, parce qu'il est devant le beau lagon d'eau crisaline de Flic en Flac! Un lagon peu profond où vous nagerez avec les poissons tropicaux!

Le paradise Cove est un magnifique hotel mais la plage n'est pas des plus belles!

Le Dinarobin est un excellent hotel: Voici d'ailleurs un résumé de séjour de Apus 78!

Shubi
 
L

lesarthois

Membre
28 Juillet 2008
12
0
9
france
je vais de mont coté au mont-choisy un 3 étoiles mais j'ai eu des supers echos???
certains ici le connaissent???
 
L

lili13

Membre
19 Juillet 2008
7
0
7
france
coucou

Merci shubi1406, pour tes avis.

On aimerait partir au moins 10 nuits, donc je pense qu'on fera 2 hotels!

Le TAJ présente vraiment des prestations exceptionnelles, et je me dis que 1 fois dans ma vie, je voudrais profiter de ce luxe.
Mais je n'en n'ai pas entendu que du bien, c'est à dire que le prix est vraiment élevé pour les prestations proposées...... alors j'hésite!
En tout cas c'est sur, on fera un hotel sur Flic en Flac!
Des amis sont allés au Hilton et c'était super.

Bye
 
J

janot1953

Membre
9 Juin 2008
6
0
7
grenoble
hotel maurice

Bonjour,

Peut être le SOFITEL IMPERIAL, moi j'ai beacoup aimé.

En ce qui concerne le MONT CHOISY je suis d'accord s'est un très bon hôtel.
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Re: coucou

Des amis sont allés au Hilton et c'était super.
J'ai visité le Hilton Mauritius Resort & Spa lors de mon dernier séjour début mai 2008 et j'ai mis quelques photos en ligne. Pas vu les chambres ni testé la table, mais l'ensemble est plutôt beau et luxueux. On était installés pas trop loin, au Sands, à quelques centaines de mètres de là tout au bout de la même plage de Wolmar. Le Sands offre un rapport qualité/prix très satisfaisant.

NB: j'ai modifié le titre de la discussion pour qu'il soit plus explicite pour les visiteurs du forum.
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Re: hotel maurice

Peut être le SOFITEL IMPERIAL, moi j'ai beacoup aimé.
Voici quelques photos du Sofitel Impérial 5* situé lui aussi sur la côte Ouest à proximité des hôtels Hilton, Taj Exotica, Sands, La Pirogue, et Sugar Beach. Tous ces établissements de luxe sont voisins, le long de la longue plage de Wolmar.
 
S

shubi1406

Membre Pilier
J'ai trouvé ls infrastructures exterieures du Sofitel un peu vieillotes! Les serviettes de plages (bleues) ressemblent à des torchons tellement elles sont petites!

Je n'ai pas vu les chambres ni testé les restos! De tous les hôtels de Flic en Flac, le Sofitel est celui qui m'a laissé la moins bonne impression!

shubi
 
L

lili13

Membre
19 Juillet 2008
7
0
7
france
oui merci,

Je pense qu'on va partir en octobre, sur la cotes est, n'y a t' il pas trop vent?

Merci