Avis itinéraire voyage Denver Seattle en juillet 2013

S

sylpas

Membre
17 Janvier 2009
9
0
7
France
Bonjour à tous

Je prépare un voyage aux Etats Unis de 24 jours cet été. Nous serons 2 adultes et 2 ados. Nous conjuguerons tourisme et visite de la famille à Walla Walla (Etat de Washingtion). Pour des raisons de disponibilté de vols, je n'ai pas trop le choix de la ville d'arrivée aux US: ce sera Denver.

Voici le résultat de ma réflexion du weekend :

13-juil. vol + nuit à Denver

14-juil. visite 1 jour de Denver + nuit à Denver

15-juil. trajet vers Moab + 4 nuits à Moab et 3 jours pour visiter Arches, Canyonlands, Dead Horse Point, Bowtie et Corona Arches, Fisher Towers, La Sal Mountain Loop Road

19-juil. trajet vers Cortez + visite Mesa Verde (1/2 journée) + nuit à Cortez

20-juil. trajet vers Hanksville en passant par Gooseneck, Muley Point et Natural Bridges + nuit à Hanksville

21-juil. trajet vers Salt Lake City + 3 nuits et 2 jours à Salt Lake City pour visiter la ville + Antelope Island + …

24-juil. trajet vers Yellowstone en passant par Grand Téton + 4 nuits et 3 jours pour visiter le parc de Yellowstone

28-juil. trajet vers Walla Walla avec une étape (dont le lieu reste à déterminer) + visite de craters of the moon

29-juil. trajet vers Walla Walla + 6 nuits et 5 jours pour visiter la famille

4-août trajet vers Seattle + nuit à Seattle

5-août vol vers Paris

Que pensez-vous de ce 1er jus?
Ai-je oublié des sites importants?
Connaissez vous des lieux insolites sur mon parcours du type "ville fantome", logement atypique... ?

Je fais appel à vous car Travelwest m'avait beaucoup aidé lors de mon voyage en Californie en 2009

Merci d'avance pour votre aide

Cdlt

S

sylpas

Membre
17 Janvier 2009
9
0
7
France
Re-bonjour

=> un petit correctif, j'ai réussi à ajouter 1 jour de plus à mon périple, ce qui me permet de passer une nuit supplémentaire à Cortez. Cela fait donc 1,5 journée pour visiter la totalité de Mesa Verde.

Merci pour votre aide